Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 245 777

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Atomic Bomberman

Atomic Bomberman#2648

3Contributeur(s)
LioK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
Daytona vient de mettre en ligne sur OS4depot une version Warp3D et une version Composition d'Atomic Bomberman, une version de Bomberman sortie sous windows en 1997.
Il précise qu'en ces temps de confinement il a rajouté le support du multijoueurs en ligne (en version beta) histoire de faire patienter avant le retour à la vie normale.
 
http://os4depot.net/?function=showfile&file=game/action/atomicbomberman_warp3d.lha
http://os4depot.net/?function=showfile&file=game/action/atomicbomberman_compositing.lha

Il vous faut les données du CD original pour y jouer sur AmigaNG et grâce au site AbandonwareFrance on a à disposition une version CD et en français de surcroit !
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2773

je n'ai pas encore testé parce que le téléchargement ne démarre pas sous Odyssey même en "spoofant"...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Lio Lioicon_post
curieusement en passant par IBrowse le téléchargement sur AbandanwareFrance fonctionne à merveille !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Ou alors tu désactives le JS juste avant de cliquer sur le lien de téléchargement ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
ah tiens je ne savais pas (ou alors j'ai oublié) ! merci K-L.
malgré que l'iso d'Abandonware france soit en français le jeu reste en anglais (rien de grave cependant, ce n'est pas un jeu d'aventure).

qq un a testé le multi ? je n'ai pas vu comment lister les serveurs, uniquement le fait de pouvoir être l'hôte ou d'entrer manuellement le nom d'un serveur.
Ce qui est sûr c'est que la "musique" n'est pas du tout à mon goût... mais pour le reste, hé bien c'est un bomberman !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Il faut l'installer sur Windows d'abord ? J'ai pas trouvé l'ISO.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
heu non j'ai pris la version CD : https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2773&fic=liens

ne pas prendre la version automatique, uniquement la version CD qui est compressée en 7z (le 2e lien)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Ah merci !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Excellent !

Bon, Mumu a voulu jouer et j'ai pris ma raclée (et les joueurs IA aussi).

Cadeau, pour vous faire gagner du temps : LIEN (versions Warp3D et Compositing incluses). Merci à FastLHA (dans les ZzTools) de zzd10h, qui me permet de créer des archives hyper facilement à partir du WB ;-)

Je propose qu'une partie en ligne soit jouée entre nous, un soir de week-end par exemple. Pour cela et que ce soit plus simple de communiquer, on passerait par le salon IRC dédié à notre site.

Je ferais office de serveur maître (vu qu'il faut ouvrir des ports dans le pare-feu) et vous donnerais l'adresse IP sur laquelle vous connecter.

Est-ce que certains sont intéressés par une telle soirée ? :-)

Edit : mise à jour du lien de téléchargement (v2.3 disponible)

Message édité par : K-L / 13-04-2020 19:51
Lio Lioicon_post
moi je suis tjs partant pour un bomberman ! bon par contre IRC c est pas trop mon truc...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Ouais mais on va pas faire ça par téléphone :-)

L'IRC a l'avantage d'être léger (et des clients existent pour les smartphones si besoin), c'est juste pour pouvoir interagir en direct avant et après un match sinon c'est le bazar.

Tu voudrais passer par quel outil sinon ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme