Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 060

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» DosBox JIT

DosBox JIT#2640

7Contributeur(s)
kas1ecortoK-LElwooddavebracothelliersinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
kas1e kas1eicon_post
@All
Need to find Corto somehow, but he didn't answer on mail for some days. Can anybody help with any of the other contacts like Facebook or something? 

Thanks

Message édité par : K-L / 27-01-2020 21:28
corto cortoicon_post
Hi kas1e!

I saw the thread about DosBox JIT on AW.net without having time to read it carefully. I'm sorry but I have not got your email. Checking the spam folder at my provider, I found it. I don't understand why a whole set of email was blocked over 3 days ... from addresses I use to receive messages without any problem.

I will try to answer quickly.


X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
K-L K-Licon_post
Corto : J'allais te contacter pour t'en parler mais je vois que c'est réglé, tant mieux.

Pour ceux qui n'ont pas forcément suivi, Kas1e a retravaillé DosBox et il est maintenant JIT donc bien plus rapide ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Wow, betatester here, here, here :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood : euh, il est déjà sur OS4Depot (pas eu le temps de faire la news). :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
kas1e kas1eicon_post
@Corto
Yeah, thanks! I see DOSBox replaced now, which means you say "ok' on os4depot's mail :) Thanks!
Currently fighting with those "color" issues we have with DOSBox in 15/16/32bit modes (you may remember those color-mess issues with Hugi). Now when it has JIT, many games are playable now (at least on x1000 and x5000), so I find that color issues in a bunch of other apps/games, so with help of others trying to pinpoint wtf.

@K-L
Thanks for the promo! Through of course I only integrate JIT code done by some DOSBox's coder with nickname Jmarsh, its just I somehow by some luck found the thread on some site which I visit by some luck :)
Elwood Elwoodicon_post
Comanche va bien plus vite qu'avant :-p
Joli travail kas1e !

La grande question est "est-ce que c'est possible d'utiliser le même JIT pour Bochs ?" :-D

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce commentaire bien compréhensible pour expliquer la différence entre les différents types d'émulation.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
J'ai renommé le sujet :-)

DosBox JIT est vraiment rapide en effet, Settlers avec les musiques Gravis Ultra Sound passe sans souci.

A noter que DosBox JIT a été recompilé en SDL2.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
A noter qu'une version plus récente d'SDL2 est passée en Release Candidate et est disponible ici : https://github.com/AmigaPorts/SDL/releases

Il faut que je fasse plus de tests de DosBox, surtout sur des machines plus légères (Sam460/Sam440)... et que je trouve une version installable de Windows 95 pour tester sur le X5000 (a voir si starcraft fonctionnera dessus, ça serait la fête pour moi)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
La nouvelle version de SDL2 servira surtout aux développeurs vu que la vaste majorité d'entre eux "linkent" directement la bibliothèque avec leurs logiciels.

Avoir une version plus récente installée sur le système aura peu d'avantage.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme