Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 880 202

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» BlastAway

BlastAway#2605

6Contributeur(s)
K-LsinisrusLiothellierPseudaxosCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Ouaip, en fait, il faut pas activer le mode scanlines, il bouffe tout le CPU. Même sans ça, le scrolling au début du jeu est lent et saccadé, indigne de l'Amiga...

Pour ce qui est du jeu, j'accroche pas (je suis allé jusqu'au niveau 5), bien loin de la référence Chaos Engine dont parle l'auteur.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah oui... C'est clair qu'il est sympa (enfin, je trouve), mais rien à voir avec "The Chaos Engine". C'est un bon début on va dire.. 

Crisot Crisoticon_post
??? Je vais essayer de ne pas troller... parce qu'il faut toujours respecter le travail d'un gars...

... mais je ne comprend pas comment ça pourrait ramer même codé en Amos sur un Amiga 500 non étendu. Alors... une machine Os4??? Saccadé???
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
sinisrus sinisrusicon_post
Visiblement le jeu est passé en free mais les bon son accepté.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Citation: Crisot 

??? Je vais essayer de ne pas troller... parce qu'il faut toujours respecter le travail d'un gars...

... mais je ne comprend pas comment ça pourrait ramer même codé en Amos sur un Amiga 500 non étendu. Alors... une machine Os4??? Saccadé???
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
En utilisant aucune fonction adaptée au système (comme si tu codais un jeu Amiga 500 sans utiliser le couple copper/blitter, il en existe et c'est horrible à regarder).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Franchement même au 68000 ça passe large. Bon après je dis rien, le mec fait un jeu, c'est cool!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Nan mais le jeu ne rame pas, il marcherait même sur une Lynx pu un Vic20, c'est le scrolling de l'écran titre qui saccade.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme