Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 179 255

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X5000 »» Comment tester le bon fonctionnement de Warp3D Nova ?

Comment tester le bon fonctionnement de Warp3D Nova ?#2599

7Contributeur(s)
AmiguyLioK-LPetrolPseudaxosthellierkas1e
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Amiguy Amiguyicon_post
ENNNNOOOOOOORRRME ! Les jeux ne sont vraiment pas ma passion. Cela fait maintenant deux ans que j'ai ma X5000 et ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre l'incroyable qualité graphique des jeux proposés par KL.

Merci beaucoup pour vos tuyaux. Je crois que je vais m'éclater comme jamais Tout fonctionne très bien. Mais mes tests n'ont été que superficiels pour l'instant. Va falloir approfondir tout ça. A priori, ça a l'air vraiment excellent.

On en reparlera...


AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Amiguy Amiguyicon_post
Tous les jeux fonctionnent très bien sur mon AmigaOne X5000, sauf la demo de Spencer. Un message d'erreur demande ogles2.library, version 1.19 minimum. Pourtant, je dispose de la version 2.8. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Serait-ce la clef du dysfonctionnement du BoingBall dans l'économiseur d'écran ?
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Su Amigans.net, Daniel, le développeur de la ogles2.library a averti qu'il y avait un bug dans la manière dont la démo de Spencer vérifiait la présence et la version de la bibliothèque. Ce qui a été corrigé dans la version commerciale du jeu.

le lien du post de Daniel : Ici

Pour tout ce qui est non Nova comme l'économiseur d'écran boingball, tu peux utiliser Wazp3D que tu touveras sur Os4depot ou sur le site d'Alain Thellier.

Cordialement,
thellier thelliericon_post
Hello

Plus précisément l' archive complète de Wazp3D est sur Aminet

Et le tout dernier binaire OS4 de la version 57 est la
http://thellier.free.fr/Wazp3D57c.zip
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
kas1e kas1eicon_post
@K-L
You forgot also "Barony", that one also gl4es/ogles2/warp3dnova.

Btw, did you have on your x1000 pauses as Petrol show on video on aw.net in neverball ? Just interesting to know if it only his setup
K-L K-Licon_post
@Kas1e : yes, I forgot to mention Barony, sorry. Nice port BTW.

Regarding Neverball : yes, i have the same behaviour (something read from the hard disk it seems).

Pour tout le monde, désolé pour les échanges en anglais : en gros, j'avais oublié de parle rde Barony comme jeu (il faut acheter les données du jeu d'ailleurs). Et on va regarder pourquoi Neverball a ces étranges saccades (apparemment quelque chose lu du disque dur).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post
Hello
Can the pauses be caused by shaders compilation, again and again ?
Les pauses sont peut être causes par la recompilation incessante des shaders

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
kas1e kas1eicon_post
@theiller
Nope, as then it should react the same on all platforms, while on all x5k its fine, and on other x1000 too (like on Mufa's x1000) and compiling of shaders in realtime looks different: they not happens offten, and aftet, and after they compiles one time, they all in memory and no needs to compile. I think its can be some settings of hdd. Maybe x1000 from KL and Petrol was setuped in some way (like without dma, or with small or big buffers).

@K-L
And for you it also stop jerks when you play from ram, right ?
K-L K-Licon_post
No trouble with DMA or my setup of course. I'm using a 5400 RPM hard drive. It's ok from RAM Disk.

the game is streaming something while playing (I thinks on a SSD there will be no trouble at all) and os some hard drives it can cause hickups.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Amiguy Amiguyicon_post
@thellier : Merci Alain pour la librairie. Elle permet en effet d'améliorer le fonctionnement graphique. Le test de l'économiseur d'écran Boingball est sans appel : avec Wazp3D, ça marche !

Bravo pour ce beau travail.
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme