Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 136 686

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» CRUNCH

CRUNCH#2597

7Contributeur(s)
PseudaxosxraydavebracoK-LBatteManYesCopLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt BatteMan,

Merci beaucoup !

Oui, c'est super, j'ai écouté ton podcast comme d'habitude. C'est vraiment bien ce que tu fais. On a toutes les news et c'est très agréable à écouter ;-)

YesCop YesCopicon_post
Bonjour à tous.

Il semble que je sois le seul à ne pas pouvoir télécharger l'album depuis mon amiga.
J'ai testé les deux sites et j'obtiens avec Odyssey une erreur de certificats.

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
A partir de http://21stcentury.free.fr/ ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
Oui
J'ai testé les deux liens que propose 21thcentury dans son post sur amigans.net.
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Ah oui, en effet, ça ne marche pas avec Odyssey (je n'avais pas testé).

Donc, pas vraiment Amiga friendly (c'est Amiga-NG qui aurait dû organiser cela, on aurait été sûr que ça aurait eté compatible).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Yescop,

??trange, ça fonctionne vraiment bien pourtant..
Je vais faire remonter à 21stcentury car là, je ne peux pas t'aider

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Yescop, 

en attendant, essaie avec Netsurf. Je viens d'essayer. Si tu vas sur 21stcentury.free.fr, ça fonctionne bien, je viens d'essayer . Il y a juste les couleurs de fond qui sont parfois corrompues, mais tu peux télécharger sans souci. 

YesCop YesCopicon_post
Bonjour,

J'ai téléchargé aujourd'hui ton album Pseudaxos.
Comme je m'en doutais, le fichier des certificats d'Odyssey est trop vieux, il datait de 2014 alors que celui de Netsurf de 2019.
Il suffit de copier le fichier ca-bundle dans le répertoire racine d'Odyssey (en le renommant curl-ca-bundle.crt).
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah ? Je n'ai rien à faire de ce type chez moi mais merci pour l'astuce, surtout pour ceux chez qui ça pourrait bloquer.

K-L K-Licon_post
Pseudaxos : ouaip, tu avais déjà un certificat récent. D'autres en ont des plus anciens.

Pour info, j'ai pu télécharger l'archive complète. Sympa, les petits bonus (la vidéo de toi en train d'utiliser Milcky aurait mérité un meilleur cadrage et une meilleure qualité).

Perso, j'ai utilisé ffmpeg pour convertir les WAV en MP3 (320kbps/48000hz => un WAV de 3mn est converti en 24s) car la lecture d'un WAV est assez pointilleuse en terme de ressources avec TuneNet (la navigation avec Odyssey bloque la musique le temps que la page se charge, ce qui n'est pas le cas avec un MP3, sûrement une question de prorité quelque part).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme