Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 658

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» DOpus 5.92 à tester

DOpus 5.92 à tester#2594

3Contributeur(s)
K-LMurakamisadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Kas1e avait pas mal bossé sur DOpus 5 (des corrections et autres améliorations).

Vous pouvez tester la Beta 5.92 en la téléchargeant ICI

Pour ma part, j'ai testé, c'est vraiment sympa mais vu que ça remplace (ou plutôt se superpose) au Workbench, ça ne me va pas car j'ai passé des années à peaufiner mon espace de travail.

Par contre, pour une installation toute neuve, je pense qu'utiliser DOpus par dessus le WB est une excellente façon de grandement améliorer l'expérience utilisateur.

Ptet que c'est ce que j'installerai sur la Sam440 quand je referai une installation propre dessus.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Je prendrai le temps de tester ça mais, si je me souviens bien, on peut tout à fait utiliser Dopus5 sans qu'il remplace le Workbench, je veux dire en mode Dopus4. Mais c'est vrai qu'il n'est pas vraiment pensé pour.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Murakami Murakamiicon_post
Bon, j'ai essayé mais je ne me rappelais plus comment Dopus5 était touffu à régler à ma convenance. C'est pourtant le gestionnaire de fichiers que j'ai utilisé pendant des années sur mon A1200... Mais je crois que je vais rester avec mon p'tit Dopus4...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sadirux sadiruxicon_post
Hello,

Vite testé et vite enlevé, je n'adhère pas à l'ergonomie de ce logiciel, c'est pareil sous Aros, je fini toujours pas le désactiver, pour mon usage je préfére Workbench Explorer
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme