Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 256 341

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Return To Castle Wolfenstein et Reborn Return Castle Wolfenstein

Return To Castle Wolfenstein et Reborn Return Castle Wolfenstein#2581

4Contributeur(s)
K-LhunoppcLioPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
bah comme je l'ai écrit cette info concerne tout le monde, pas seulement les francophones et comme elle n'apparait pas dans le readme je pense qu'il faut relayer l'info pour éviter justement que les amigaistes embetent Huno quand ça ne fonctionne pas (s'ils utilisent une version différente de la 1.41).

bon sinon ou se trouve ce sp_pak4.pk3 ? je n'ai pas ce fichier dans le tiroir d'installation sur pc. est ce que vous avez installé la version "game of the year" ? je n'ai que le cd de la version "normale".
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@KL,

Ca bloque toujours à environ 90% du chargement malgré la manip' suggérée. Tout bloque. C'est un peu comme s'il n'y avait plus de mémoire dispo ou si le proc avait saturé. Je vais essayer en mode fenêtré snif !

K-L K-Licon_post
Lio : https://github.com/iortcw/iortcw/releases/download/1.51b/patch-data-141.zip

Pseudaxos : là, je vois pas :-(

Message édité par : K-L / 11-02-2019 22:34
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ Sinisrus,

??a fonctionne chez toi ? Vu qu'on a à peu près la même config...

K-L K-Licon_post
Sinisrus : je t'ai envoyé un mail pour test.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
TiredOfLife a réussi à faire fonctionner le jeu sur Sam460 : il a laissé l'intro jusqu'au bout. Ensuite il a pu jouer sans souci.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ok, je vais essayer.


Pseudaxos Pseudaxosicon_post
En effte, ça fonctionne, mais après, c'est super pas stable. Si j'appuie sur Escape, plantage avec son qui se répète témoignage du plantage et écran qui reste fixe. Obligé de rebooter complètement la machine.

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai réussi à stabiliser le jeu en passant en 800x600, mais bon sang que c'est lent sur Sam.

K-L K-Licon_post
En EGL ? Bizarre. Pourtant tu as une excellente carte graphique. Huno n'a plus de 460 pour tester, faut dire.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme