Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 174 930

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» [Résolu] - Vendre une Sam 460 Ex

[Résolu] - Vendre une Sam 460 Ex#2566

4Contributeur(s)
PseudaxosK-LYesCopxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut,
D'après vous, si je vendais ma Sam 460 avec rx 280 triX OC 3 Go GDDR5 sur riser + disque SSD pour le système de 256 GO sandisk + disque SShd ,(a vérifier au niveau stockage ... 1 TO je crois, ainsi qu'un autre disque SATA + carte sil3114 + carte son 7.1 envy24ht + boîtier sympa darktrooper avec alim Corsair gold + 580 watts, 2 GO de mémoire vive.
Combien pourrais-je en demander ? Autre question, l'os est mis à jour grâce à update car j'ai des codes etc etc... Comment ça se passe à ce niveau ? Je dois préserver les codes et tout réinstaller l'os4.1 FE de base pour l'éventuel acheteur ou pas ? Ce sont des questions peut être stupides, mais j'ai besoin de réponses.. 
Je vous remercie pour vos pistes et vos orientations objectives. 
Je précise bien entendu que ma Sam est en parfaite santé et que je l'adore vraiment, mais je pense malheureusement m'en séparer.... ??~"


Message édité par : Pseudaxos / 16-11-2018 00:01
Message édité par : Pseudaxos / 16-11-2018 00:06
K-L K-Licon_post
Encore un qui part côté Vampire :-(

Côté prix : 1200 Euros je pense.

Pour l'OS, je ne sais pas comment se passe la cession de licence.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt KL, 
T'inquiètes, j'ai bien une Vampire 2 sur mon 600 depuis longtemps, mais c'est pour le fun et franchement..... La frime un peu tu vois lol..... Plus sérieusement, je veux acheter un X5000, c'est pour ça que je m'en sépare... Au bebut, je voulais la garder, mais la dure réalité du coup de la vie m'oblige à la vendre.... 

YesCop YesCopicon_post
Pseudaxos,
Concernant le prix, aucune idée.
Pour la licence, normalement,,il suffit de contacter hyperrion après la vente pour leur signifier le nom du vendeur et de l'acheteur.
Il restera à l'acheteur de créer un compte hyperion et de mettre sa nouvelle licence.

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Salut Pseudaxos,

je ne sais pas ce que tu as comme boitier mais si ça passe, tu peux envisager de garder le max de ta config' et te tourner vers la carte-mère X5000&Ram&OS seule. 
Le cas échéant tu peux vendre la SAM&Ram et je pense que hônnetement tu devrait pouvoir compter en tirer 500-550 Euros sur LaBay ou mieux AmigB. Fin 2017 ça nous est arrivé chez RELEC de liquider un "re-stock" dans ces prix-là!!!

En ce qui concerne la licence, si tu es enregistré chez Hyperion tu te loge sur le site et tu désenregistre ta version...et ton acheteur se réenregistre avec le S/N de l'OS.

Bonne vente, cordialement
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci pour vos pistes réflexives. Bah en effet, comme le dit l'ami Xray, je vais peut-être m'orienter vers la vente de la carte mère + ram. 
Faut juste que je puisse entrevoir à combien se chiffre une carte mère de X5k avec Ram.

Au fait, je ne me souviens plus.. Les pilotes sons fonctionnent avec le x5000 ou il faut une carte son ? Je crois également que le port éthernet fonctionne dorénavant ? (pilotes ok ?)

K-L K-Licon_post
Port ethernet ok mais carte son obligatoire si je me souviens bien :-)

PS : je suis rassuré si c'est pour passer au X5000, ça me promet des modules XM encore plus géniaux !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bien sûr KL, tu me connais... Je suis incapable de me séparer de l'OS4.1 au profit d'une carte complémentaire pour nos vieux Amigas. La vampire, c'est très bien pour les whdload, parce qu'il y a de la mémoire à foison, mais une Aca, une Furia fait aussi bien. Travailler des trucs plus costauds et plus balaises de notre époque, ben faut vivre avec son temps...  Avoir une machine qui envoie un peu ?~??. 
Tant mieux pour le son, j'ai déjà une carte. C'est cool ! . 
S'il y a des personnes intéressées par une carte mère de Sam 460 ex avec 2 GO de fast, on peut me contacter à alan.kerjean05211977@orange.fr ou au 0623046722. 
500 euros, fonctionnement nickel... Stable ...  Rien à dire. Je prends énormément soin de mes machines. Si vous entendez quelqu'un qui en recherche une....... Merci ! ??~?

K-L K-Licon_post
La 460 est la meilleure alternative (voire "une" meilleure ?) que la future Tabor.

A 500?,?, c'est une bonne affaire avec une bonne Radeon HD (voire une Radeon RX parfaitement supportée par le pilote Radeon RX de Hans).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Alan, je t'ai MP pour ta Sam460 ;-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme