Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 885 720

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Pilote Radeon V3

Pilote Radeon V3#2564

8Contributeur(s)
K-Lzzd10hPetrolPseudaxosxrayLioGuibrushCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Guibrush Guibrushicon_post
Est-ce qu'il existe quelque part une liste des différents composants devant être achetés séparément pour se faire une OS4 "complet" avec les compatibilités des différentes machines ? J'ai laché OS4 depuis un peu plus d'une année, et là franchement je ne sais vraiment plus ou on en est. je n'ose pas me lancer dans l'uptdate de mon X1000 sans avoir une vision globale.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
K-L K-Licon_post
Ton X1000 est actuellement le meilleur système que tu puisses avoir (puisqu'à part la carte réseau et les pilotes Radeon RX pas forcément utiles à ce jour, tout est supporté, DMA de la partie graphique comprise).

Remplace ta R7-250X par une R9 280X Toxic et tu as la meilleure carte 3D supportée.

Le dernier pilote Radeon HD V3 te permettra de profiter des jeux 3D (via Warp3D ou Warp3D Nova pour Spencer uniquement pour le moment) sans plus aucun souci puisque la mémoire de la carte graphique est pleinement utilisée en 3D (j'ai essayé avec Quake II HD, World Of Padman Star Trek, etc...) et ça change tout.

Sinon, bien entendu, le dernier Enhancer Software Pack qui améliore sensiblement l'utilisation du système.

A éviter : MUI-R2 qui pose des soucis au niveau de la mémoire vidéo (je suis revenu à R1 et plus aucun souci).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
J'ai une R9 280x toxic sur les bras, ca se revend combien ce truc.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Entre 60 et 70?,? (sur Ebay), les prix se sont écroulés.

Je m'en prendrais sûrement une pour remplacer ma RX 250 si une mise à jour du CFE n'arrive pas pour le X1000 (support des Polaris).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Ah la vache! J'ai du la payer 150 boules y'a un an. Il m'aura couté cher ce X5000. Bon en tout cas curieux de voir comment va performer cette update.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Disons qu'aujourd'hui, seuls les possesseurs de X5000 (et de Sam460) peuvent profiter du pilote Polaris.

Mais l'utilisation de la mémoire graphique de la carte vidéo en 3D est une bénédiction pour tous les jeux chargeant énormément de textures (World Of Padman est enfin jouable en 1920x1080 par exemple).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hello !.
Je viens d'être prévenu par mail qu'une maj de la partie graphique d'Enhancer pack était dispo depuis Amistore. 
Je l'ai téléchargée puis installée, mais je me demande si je n'ai pas fait de bêtise... 
Y'a tellement de library concernant toute la partie gfx / 3D que je suis perdu... 

warp3D : 53.27 / minigl : 3.23
warp3d nova : 1.68 / ogles 2 : 2. quelquechose mais je ne vois pas la suite :-)
RadeonHD : 3.7 / RadeonRX : 1.11

C'est bon, je suis à jour ou non ?

Merci

Lio Lioicon_post
rien de neuf, ces mises à jour datent déjà de quelques mois.

par contre je doute de ta version de MiniGL (la 3.23), je suppose que c'est une faute de frappe et que tu as la version 2.23.

sinon avec Sysmon tu as toutes les informations dans l'onglet "Configuration" (merci zzd10h si tu nous lis encore !).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
(De rien Lio, je vous lis toujours )
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Lio, 

Oui, en effet, c'était une faute de frappe. C'est bien la 2.23
Pour les infos de mes pilotes, c'est bien entendu via Sysmon de l'ami zz que je les ai eues ;-).

@zz, 
Heureux de te lire et de voir que tu nous lis !

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme