Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 258 946

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Reinstallation d'Odyssey

Reinstallation d'Odyssey#2563

5Contributeur(s)
LioK-LBrumigaElwoodPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
dans les prefs vie privée :
restauration de session désactivée
cookies accepter
enregistrer les cookies dans la base de données
enregistrer les mots de passe des formulaires
activer le remplissage auto des formulaires

le reste est décoché


concernant le moteur de recherche, j'avais déjà essayé comme ça mais ça n'a pas fonctionné. je pense que ce n est pas vraiment un fichier texte parce que quand tu l ouvres il y a des caractères spéciaux qui sont perdus (ou qu'on ne voit pas) quand on l'édite avec Notepad.

Googlehttp://www.google.com/search?q=%s&ie=UTF-8&oe=UTF-8g

en copier/coller on ne voit pas mais il y a un carré entre Google et http et entre UTF-8 et g
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Pour les recherches, j'ai copié/collé une ligne existante. Je l'ai modifiée pour y mettre le moteur Lilo et ça fonctionne. Je peux donc contribuer à des associations sur OS4 :-) 
il suffit de ne pas toucher aux caractères non affichables - ils délimitent les zones de texte - et c'est OK.

Exemple pour DuckDuckGo :
- je copie la ligne Google
- je colle dessous
- je modifie la ligne pour mettre la ligne ci-dessous. J'ai mis ici des caractères * qui représentent les caractères non affichables que je ne touche pas et que je laisse à la même position :
DuckDuckGo*https://duckduckgo.com/?q=%s&t=h_*o

J'utilise CygnusED. En espérant que les autres éditeurs "n'abiment" pas les caractères non affichables.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !


Message édité par : Elwood / 17-04-2020 13:02
Lio Lioicon_post
j'ai fait exactement la même chose mais avec duckduckgo et ça n'a pas fonctionné...

j'ai réinstallé Odyssey et mon problème de connection auto a disparu... va comprendre Charles... pourtant j'ai copié le fichier des mots de passe de l'ancienne installation dans le tiroir conf de la nouvelle...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Lio Lioicon_post
apparement le searchengines.prefs est un fichier binaire donc Notepad ne suffit pas pour que ça marche à 100%

là je me bats avec Zaphod pour essayer de comprendre comment l'éditer et rajouter les moteurs que je veux...


A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Non, vire les carrés et remplace-les par des espaces et ça fera l'affaire. Je ne sais pas pourquoi le fichier ren comme ça avec nos éditeurs de texte.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Sinon une autre solution serait de copier coller les moteurs de recherche de la fenêtre d'odyssey "Moteur de recherche..." dans un notepad par exemple, les supprimer d'odyssey et de les remettre dans l'ordre que tu veux en collant les lien de ton notepad. Ce sera plus rapide et moins compliqué que d'essayer à éditer un fichier en hexa.
Elwood Elwoodicon_post
Lio, j'ai modifié mon commentaire ci-dessus pour donner plus de précisions et la marche à suivre pour DuckDuckGo.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme