Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 946

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» AmiFTP ; PFTP

AmiFTP ; PFTP#2550

4Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ !
Merci Elwood, j'ai juste remplacé l'adresse localhost 127.0.0.1 par l'IP du PC et tout est oki :-). 

Elwood Elwoodicon_post
Ben oui, c'est comme envoyé un courrier à une mauvaise adresse, ça arrive jamais :-p
Des fois c'est les choses les plus évidentes qu'on ne voit plus à force de chercher :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Je n'ai pas tout compris sur le final. Vous avez résolu le souci comment ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
1) J'essayais de me connecter avec Filezilla tout court => il fallait d'abord créer un server sur le pc avec FileZilla server... Comme tu le disais KL

2) J'essayais de me connecter depuis le miga mais ça ne fonctionnait pas ==> déjà, au lieu de choisir l'adresse 127.0.0.1 qui correspondait à l'ouverture du server local, il fallait mattre l'adresse ip du Pc soit 192.168.1... avec le port 21

3) impossible de me connecter ==> désactivation du pare-feu de Windows 10 et hop' ça bouge de suite dans le log de FileZilla server pour dire que mon miga était connecté.

Voilà, j'ai enfin accès au disque dur que je voulais sur un Pc sous Win10 :-)

K-L K-Licon_post
Oki, c'était une méconnaissance du fonctionnement d'un serveur FTP. Bienvenue dans le monde des partages réseaux ! :-D
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Lorsque j'effectue des transferts de Windows à Windows, ça va très vite avec FileZilla.
Par contre, lorsque je fais des transferts de Windows vers PFTP sous AmigaOS, ça va nettement mois vite.

Existe-t-il un moyen pour accélérer les transferts ?


K-L K-Licon_post
Est-ce que tu fas de multiples transferts ?

Si oui, configure pFTP pour qu'il n'y ait qu'un transfert à la fois sinon le CPU sature.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, de multiples transferts.
Je viens d'essayer un dossier par un et la différence est flagrante.
C'est vrai, en arrière plan, le CPU est toujours à bloc si l'on effectue des transferts multiples.
Y'a pas un soft plus optimisé à ce niveau ?
C'est un peu pénible de revenir voir tout le temps s'il a terminé un dossier pour en lancer un autre ...

K-L K-Licon_post
Ben non, tu ne dois autoriser qu'un transfert à la fois dans la partie serveur (par défaut à 5) et ensuite tu peux transférer autant que tu veux, ils se feront les uns après les autres ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah ok ;-)

Merci

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme