Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 221 999

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X5000 »» Double écran sur X5000 ?

Double écran sur X5000 ?#2548

4Contributeur(s)
sadiruxxraydavebracoK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sadirux sadiruxicon_post
Hello,

J'ai profité du Nass pour tester l'ajout (Merci à Amedia !) d'une deuxième carte graphique sur mon X5000, malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de doc / tuto pour configurer la deuxième carte ...

En gros : sous Ranger je vois uniquement la carte Board0 en pci-express, la deuxième carte est listé dans la chaine pci, mais rien de plus. Pas de deuxième carte sous screenmode, bref, je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un a eu l'occasion de configurer une deuxième carte sous X5000 ?

Configuration de test :
X5000/20 avec une R7-250x en pci-e et une HD5450 en pci avec pilote Nova et pilote warp3D payant.

/ps : le blog de x1000 n'explique pas comment configurer la deuxième carte, il indique simplement de suivre le guide pour X1000, je n'ai pas réussi à le trouver :-(

http://amigax1000.blogspot.com/2013/02/dual-displays-on-x1000.html



xray xrayicon_post
Halu...et le forum dédié chez Hyperion: http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=33&t=1325 ?!
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
davebraco davebracoicon_post
Si tu n'as pas réussi à le télécharger, je l'ai mis là :

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sadirux sadiruxicon_post
Bonjour,

Merci pour votre aide  ! il ne me reste plus cas trouver une carte pci 9250 et voir si ça fonctionne avec un X5000 :)


davebraco davebracoicon_post
Je ne sais pas ce que tu attends du double écran mais ce n'est pas specialement intéressant sur OS4... enfin pour le moment... on verra bien un jour...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sadirux sadiruxicon_post
Citation: sadirux 

Bonjour,

Merci pour votre aide  ! il ne me reste plus cas trouver une carte pci 9250 et voir si ça fonctionne avec un X5000 :)


 

je compte lancer des applications dans leur propre mode d'écran, ainsi je pourrais avoir le Workbench d'un coté et l'application en fullscreen de l'autre, c'est l'usage que je souhaite en faire.
sadirux sadiruxicon_post
Il y'a 2 semaines j'ai reçu une carte ATI 9250 en PCI et j'ai configuré le X5000 en suivant le guide double écran pour le X1000. Malheureusement cela ne fonctionne pas, au démarrage du système j'ai un "Grim Reaper" sur le module PCIGRAPHICS.

Je suis passé à autre chose :) donc là je ne chercher pas de solution, c'est juste à titre d'information.
K-L K-Licon_post
Ouaip, le double écran c'est pas super top. On peut avoir deux cartes graphiques mais il faut décider laquelle utiliser avec AmigaOS4.1.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme