Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 773 281

  • Nb. de membres 185
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» QEMU émule une Sam460

QEMU émule une Sam460#2544

5Contributeur(s)
thellierElwoodsadiruxK-LCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation: K-L 
Euh, on n'a pas dû voir ma même vidéo, on dirait un Amiga 1200 PPC rachitique.
Tu as vu qu'il charge depuis le CD ?
Quoiqu'on sache pas si c'est un vrai CD ou une image ISO. Bon de toute façon, au début on disait que ce serait pas possible avec WinUAE et aujourd'hui ça fonctionne alors je pense que dans 6 mois on y sera.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 
Message édité par : Elwood / 13-07-2018 11:21
Crisot Crisoticon_post
Citation: sadirux 

Ce genre de projet est toujours une bonne nouvelle, car dans 15 ans quand toutes nos machines seront en pannes, on sera heureux de s'appuyer sur l'émulation pour préserver notre patrimoine logiciel.  
Juste pour être totalement sûr, quand tu parles de patrimoine logiciel, tu parles bien d'utiliser nos portages ratés de logiciels Windows ou Linux via un émulateur Amiga sous Windows ou Linux. J'ai bon?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 14-07-2018 21:12
K-L K-Licon_post
Oui.

Et aussi les autres trucs bien réalisés (mais on s'en rend plus facilement compte quand on est moins aigri).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
C'est un grand problème de la société actuelle. Confondre l'objectivité et l'aigreur, le réalisme et le fascisme, etc.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Citation: Crisot 

C'est un grand problème de la société actuelle. Confondre l'objectivité et l'aigreur, le réalisme et le fascisme, etc.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
En effet, comme la mauvaise foi... ou l'envie de râler et d'aborder un ton cynique pour se donner un genre, c'est au choix.
La seule bonne nouvelle, c'est que l'on y est habitué selon la personne qui écrit (et que par conséquent, l'on y accorde une attention moindre) :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 15-07-2018 12:48
sadirux sadiruxicon_post
Citation: Crisot 

Citation: sadirux 

Ce genre de projet est toujours une bonne nouvelle, car dans 15 ans quand toutes nos machines seront en pannes, on sera heureux de s'appuyer sur l'émulation pour préserver notre patrimoine logiciel.  
Juste pour être totalement sûr, quand tu parles de patrimoine logiciel, tu parles bien d'utiliser nos portages ratés de logiciels Windows ou Linux via un émulateur Amiga sous Windows ou Linux. J'ai bon?
X5000/20 - R7 250 - OS4.1FE pre-release

Message édité par : Crisot / 14-07-2018 21:12  

C'est un écosystème, donc oui, y'a du bon et du moins bon. Après je ne suis pas assez bon pour définir ce qu'est un bon ou mauvais portage.
X5000/20 - R7 250 - OS4.1FE pre-release
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme