Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 878 770

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUI Mapparium

MUI Mapparium#2536

5Contributeur(s)
LioMurakamiPetrolK-LPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
salut à tous,

avez vous déjà essayé cette nouvelle version ? chez moi ni la version 0.5 ni 0.6 ne fonctionnent alors que la version sans MUI fonctionne (y compris 68k sans MUI) mais elle a été retirée du site d'ALB42...

snoopy ne donne rien et il faut remettre le drapeau "execute" après désarchivage sur tous les fichiers mais à part ça je ne vois pourquoi ça ne se lance pas...

en fait il se passe qqe chose parce que après l'avoir lancé, quoi que je fasse, j'ai un gel total du système...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Murakami Murakamiicon_post
Non, ça ne fonctionne pas ici non plus. Mais c'est facile à corriger : il suffit d'activer le bit de protection et de rendre le fichier exécutable.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petrol Petrolicon_post
Le lien dans l'annonce ne semble pas être la version OS4 du site web de l'auteur. C'est peut-être ça.
essaye celui ci:

Petrol.
Lio Lioicon_post
non non j'ai bien la bonne version pour OS4 et même avec le tag E ça n'affiche rien...
idem avec la version précédente alors que la version sans MUI fonctionne elle sans souci...

reste plus qu'à tester la version 68k...

A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
@Petrol : ma faute, j'ai recopié l'annonce de WarmUP sans corriger le lien pour OS4, c'est maintenant fait (mais Lio l'avait récupéré avant la news).

@Lio : aucun souci ici, j'ai juste mis le flag d'exécution (directement à partir de l'icone) et ça marche très bien.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
j'ai testé les versions 68k (nofpu et fpu) et elles se lancent mais plantent ensuite quand je lance une recherche...

merci pour vos retours.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Murakami Murakamiicon_post
@ Lio

Bizarre, ton truc... Car, pour moi, en corrigeant le tag, ça marche parfaitement bien. Même pour les recherches. Et c'est bien plus rapide à afficher que les versions précédentes.

As-t corrigé le tag sur tous les fichiers ?



Edité par K-L : redimensionné l'image


Message édité par : K-L / 13-05-2018 19:35
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici, c'est très rapide aussi, mais pas moyen de faire une recherche, c'est direct un Grim puis le système fige.. 
Par contre, si je vais dans le menu et que je fais "find me" , il me localise super vite. 

K-L K-Licon_post
Pareil ici pour le Grim Reaper à la recherche.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
apparement la fonction search utilise SSL qui n'est pas codée dans MUIMapparium et le programmeur suggère d'attendre la prochaine version...

http://www.amiga.org/forums/showpost.php?p=839415&postcount=80

dans ce même sujet, xenic, un autre utilisateur de X5000 confirme qu'il ne se passe pas grand chose avec cette version 0.6
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme