Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 897

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» endettement d'hyperion...

endettement d'hyperion...#2532

9Contributeur(s)
sinisrusmadminK-LPseudaxosElwoodsadiruxLioamigaoufjegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Salut les gars,

Sur une discution d'amigaworld.net il semble parler d'endettement d'hyperion donc une très probable faillite en vu...

Alors la question que je me pose c'est est-ce que l'os4 va mourir ou alors va-t-il avoir un retournement de situation ?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
madmin madminicon_post
lachez tout les gars l'amiga à été desroyé par la world compagnie, succé de son bénéfice pour couvrir la partie endettement pc de commodore donc si je comprend bien le chipset AAA etais trop loin de la prod qui aurais fait Amiga #1, marché chi chan ne voulait pas le produit et fini l'Amiga : as sample datatypes right constraingt is name remember when libertad ! et carl sassenrath ouvre les singe depuis longtemps au solde microsoft pour ceux qui voudrais raviver Amiga ! et merde pour moi à l'époque j'étais le meilleur en code c, je suis ouvert de partout sur le crane merci le dollard des putes !
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
K-L K-Licon_post
Faut pas trop abuser de l'acool le samedi après-midi 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hou la la ! Rien compris du tout ! :-)

Perso Sinisrus, je ne m'inquiète plus de tout ce qui se raconte... J'utilise mon Amiga favori avec l'OS4 et c'est très bien.... 
Si un jour il mourrait, alors je garderai ma machine mais j'essaierai certainement AROS de plus près.... 
Mais je pense qu'il ne faut pas s'affoler.

sinisrus sinisrusicon_post
Je ne sais pas trop quoi pensé j'espère juste que l'os va continué a évolué
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Tant qu'il y aura des résistants..... 

Elwood Elwoodicon_post
Plus il y a de briques de l'édifice qui disparaissent, plus il y a de chance que l'édifice s'écroule : AmigaPower, Hyperion ... Qui sera le prochain ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
Sauf Si A-eon rachète hyperion ou du moins l'os4
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sadirux sadiruxicon_post
Mouai, ça n'empechera pas de profiter du X5000 une fois arrivé à la maison, je pense qu'A-Eon ou cloando seront interessés par la propriété intellectuelle d'AmigaOS4.x, après, acheté les droits est une chose, avoir la capacité de le développer en est une autre, j'espère jusque qu'Hyperion va pouvoir continuer encore quelques temps l'aventure histoire de garder un peu de stabolité dans la communauté, sinon ça risque d'effrayer les futurs acheteur de l'A1222, et là ça serait vraiment dommage !
Lio Lioicon_post
on profitera pleinement du X5000 quand les modules du kickstart ne seront plus en mode debug, comme c'est le cas avec la version fournie actuellement avec la machine (la prerelease de décembre 2016) et accessoirement quand le SATA sera un peu plus fonctionnel (et plus minimal comme actuellement) et qu'on aura un pilote réseau pour la carte réseau du X5000 (ce qui permettrait de libérer un des 2 ports PCI pour mettre un catweasel par ex).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme