Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 173

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Bonjour

Bonjour#2529

8Contributeur(s)
philou4200K-LxrayElwoodAmiguysadiruxPseudaxossinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
philou4200 philou4200icon_post
Bonjour a toutes et tous


Ancien possesseur d'Amiga 500 et 1200 qui se bonifie comme un grand vin au grenier.
Je me relance dans mon second amour  avec l'informatique. Le premier était le vénérable commodore 64.
et son merveilleux lecteur de k7 et son convertisseur burk  pal secam .
Mais que de bon souvenirs avec

philou4200

 
Possesseur d'un amiga 500 et 1200 depuis toujours. Au grenier actuellement
Les plus anciens ont peut être connus les disques dur seagate de 1.7 giga
à 1000 francs MDR.

Je reviens pour me replonger des mes vieux et Bon souvenirs
K-L K-Licon_post
Salut,

Ici, tu trouveras surtout des utilisateurs des Amiga dits Nouvelle Génération, utilisant du matériel PowerPC et AmigaOS4.1.

Les 500 et 1200 sont appelés Classics mais ne peuvent utiliser au mieux qu'AmigaOS 3.9 (s'ils sont accélérés).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Alors bon retour sur tes Amiga ?EUR~Classic?EUR(TM) et si tu veux voir des ?EUR~NG?EUR(TM), profite de passer à un des prochains événements comme la Oufparty, l?EUR(TM)Alchimie et d?EUR(TM)autres encore, pour te faire une idée de la chose ???--

Cordialement
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Elwood Elwoodicon_post
Citation: philou4200  Les plus anciens ont peut être connus les disques dur seagate de 1.7 giga  
Bienvenue.
1.7 Go ??? J'ai dû commencer avec un disque dur de 50 Mo ! Tiens c'est encore dispo :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Amiguy Amiguyicon_post
Oui, moi aussi, j'ai dû commencer avec un disque dur de faible capacité, mais tout à fait correct pour l'époque. Ce qui était génial, c'était de pouvoir se passer des disquettes.

Le jour où je me suis équipé d'un disque de 400 Mo, je m'en souviens comme si c'était hier, je m'étais dit que j'en aurais un bon moment avant de le remplir, ce qui était vrai avec l'Amiga. Aujourd'hui, j'ai plusieurs disques dédiés à Windows (quelle absurdité !), le plus gros fait 2 To.

Lorsque j'ai commencé en pro, on m'avait présenté un mainframe avec un disque de 1 To. J'avais du mal à m'imager cette capacité . Aujourd'hui, j'ai plus gros à la maison. Cherchez l'erreur...

Bienvenue philou ! J'ai eu le même comeback sentimental récemment et, à défaut de 500 ou de 1200, que j'avais bazardés, je me suis équipé d'un AmigaOne X5000. Quelle sensation de retrouver le passé... avec des technologies d'aujourd'hui.
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
sadirux sadiruxicon_post
Bonjour et bienvenue philou4200,

Mon premier disque dur était un 1.2Go mais sur un Pc, j'ai découvert les joies du disque dur pour Amiga en 2001/2002, depuis je ne peux plus imaginer un Amiga sans disque dur.


K-L K-Licon_post
Mon premier disque Amiga : un 80 Mo dans mon 1200 :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Idême, 80 Mo dans mon 1200 :-)

sinisrus sinisrusicon_post
Mon premier HD faisait  20mo (oui 20 mega octés) c'etait un octagon (un truc dans le genre) dans un amiga 2000 avec une carte scsi ou ATA (l'ancetre de l'IDE) je ne sais plus trop
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme