Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 257 429

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Après Tower 57 : Spencer d'AmiBoig/Entwickler-X

Après Tower 57 : Spencer d'AmiBoig/Entwickler-X#2515

6Contributeur(s)
K-LsinisrusPseudaxosMurakamithelliersadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
@Murakami : Vire les bibliothèques Warp3D Nova, installées par l'ESP (je sais que tu as la version complète donc Nova a été installé mais n'est pas utilisable sur radeon 9xxx).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post

Hello

Juste pour info: la démo ne Spencer marche pas dans WinUAE-ppc

C'est pas un reproche c'est juste pour dire que c'est pas la peine de s'y évertuer

(en fait ça tourne très lenttttemmmmeeeent avec Wazp3D mais toutes les textures sont noires pour une cause inconnue donc tout est noir à l'écran)


Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
sadirux sadiruxicon_post
Hello,

Celà fait une petite semaine que j'ai mon X5000 et jusque là tout va bien, sauf que je n'arrive pas à lancer la demo de spencer, celui me demande la version 1.19 de la librairie ogles2 alors que j'ai la 1.15.

Je bloque car je ne trouve nul part une version plus récente de cette librairie et mon X5000 semble à jour avec AmiUpdate, une idée de ce que je dois faire ? 


Message édité par : sadirux / 04-06-2018 19:52
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
 Fichier non trouvé : spencer.jpg
K-L K-Licon_post
Updater pour l'ESP 1.3 (acheté sur AmiStore).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sadirux sadiruxicon_post
Merci K-L, je n'avais pas enregistré mes produits chez A-eon, du coup j'ai demandé un mot de passe temporaire pour Amistore (car j'ai oublié l'ancien), le mdp temporaire fonctionne bien mais il est trop long pour Updater (c'est ballot, le champ password est limité à 16 caractères). Du coup j'ai suivi la procédure d'A-eon pour modifier mon mot de passe, celui-ci a bien été mise à jour mais je dois toujours utiliser l'ancien pour m'authentifier ... et impossible de modifier encore une fois le mot de passe, j'ai l'impression que je dois attendre une syncronisation entre les serveurs et mon compte ...

:-) pas simple.
sadirux sadiruxicon_post
Pour info, si comme moi vous n'arrivez pas à réinitialiser votre compte ou mot de passe AmiSphere / Amistore, c'est une situation temporaire, les serveurs d'A-eon sont en cours de migration à cause de la RGPD, c'est ce que m'a confirmé Mr Trevor Dickinson.
K-L K-Licon_post
Merci pour l'information :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme