Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 254 652

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Après Tower 57 : Spencer d'AmiBoig/Entwickler-X

Après Tower 57 : Spencer d'AmiBoig/Entwickler-X#2515

6Contributeur(s)
K-LsinisrusPseudaxosMurakamithelliersadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Sortie prévue demain ainsi qu'une démo version.

Premier jeu à utiliser Warp3D Nova (et sera compatible MiniGL pour les système sans Nova).

La news demain, si le jeu sort bien à cette date ;-)

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Même sur Sam440ep/733Mhz/Radeon M9, le jeu reste très sympa (ce n'est pas la fluiditité de Warp3D NOVA car c'est du MiniGL/Warp3D) avec une vingtaine de FPS en 1280x720 sur Radeon M9 (et parfois 10FPS sur les niveaux 3 et 4 bien chargés).

Vivement la sortie finale, la chérie s'éclate bien avec :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 24-03-2018 07:51
K-L K-Licon_post
Je continue mon monologue.

Sur X1000 avec Radeon R7 250X et toutes les options (et la VSync activée), je ne dépasse pas les 50-55 FPS (et certains niveaux comme le 3ème ou le 4ème) un peu moins.

Si je désactive la VSync, le premier niveau dépasse allègrement les 70 FPS. Ce qui n'est pas normal. Les niveaux plus lourds tombent en dessous de 50 FPS de toute façon.

Si on dépasse les 70 FPS sans la VSync dans le premier niveau, avec on devrait se retrouver à 60 FPS constants une fois la VSync activée.

Bizarre.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
??a doit dépendre de l'astuce d'optimisation peut etre
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Non, j'ai compris : certains utilitaires présents dans amiDock consomment des reesources ET provoquent un saccades toutes les secondes.

Exemple : NetDock qui indique le temps up seconde après seconde. Je me doutais, après calcul de chaque saccade, que c'était un utilitaire de ce genre (j'avais eu le problème avec une horloge à l'époque).

Donc, pour jouer sans souci, il faudrait que le jeu ferme le Wb le temps de la partie. Sinon, mon astuce : couper AmiDock le temps du jeu.

Maintenant, j'obtiens des résultats bien plus fluides. la gestion du multitâche est pas top sur ce sujet. Pour l'hologe, je me souvien à l'époque que j'avais pu changer sa priorité. Il faudrait voir su NetDock pourrait le faire (ainsi que tous les éléments actrifs du Dock d'ailleurs).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Le jeu est vraiment sympa je trouve !
Il me fait de l'oeil.... Va falloir que je l'achète sur Amistore. Il est dispo je cois ?

K-L K-Licon_post
Yep, il est enfin dispo !

Bon, en attendant, mes problème de saccades ont été réglés par la désactivation d'AmiDock (aussi bien sur Sam440 que X1000) lors d'un jeu. J'avais le même problème avec Tower 57 (et M.A.C.E. entre autres). Sans AmiDock (en fait, sans les dockies "actifs"), plus aucun souci.

A voir avec E-UAE si ça améliore aussi les choses :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je viens de l'acheter il y a quelques minutes. On me dit merci etc etc dans odyssey, mais mon compte qui était à 0 ne s'est pas crédité. J'ai réitéré l'expérience mais rien n'y fait. Si ça se trouve, je l'ai payé deux fois ... Où puis-je envoyé un mail au cas ou ? merci ! Amistore met au niveau checkout : waiting for funds...
Paypal ne fonctionne plus avec odyssey. Obligé de payer par carte :-(. Ca, c'est pas terrible quand même..

K-L K-Licon_post
Paypal fonctionne très bien avec Odyessy, je m'en sers régulièrement.

Je ne peux pas acheter le jeu avant la semaine prochaine (en fin, début du mois prochain) mais payer avec Paypal ne pose pas de soucis, et tout est automatisé avec AmiStore.

Bizarre 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Sur ma Sam440, le jeu de démarre pas. Pas de plantage ou de message quelconque, il ne se passe rien du tout ? Y a-t-il des pré-requis pour le faire fonctionner ? J'ai vu qu'il y avait une démo en version 1.1 sur OS4Depot. J'étais peut-être en version 1.0. Il faudra que je reteste...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme