Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 186 285

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Suivi de litige Paypal A-Eon (X5000/40 beta)

Suivi de litige Paypal A-Eon (X5000/40 beta)#2492

9Contributeur(s)
CrisotIluvatarK-LscriptjestersinisrusCrashMidnickxrayFogg_80zzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Alors la patience je connais, attendre un driver ethernet 14 ans, etc, etc, etc, admettons.

Mais quand y'a 1800 boules en jeu et qu'il n'y a aucune raison valable à retarder l'envoie (le mail précisant que "certaisn avaient déjà reçu le matériel"), là je ne joue plus.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
xray xrayicon_post
@Halu Crisot,
effectivement il n?EUR(TM)y a pas de raison d?EUR(TM)attendre aussi longtemps sur une livraison, alors que t?EUR(TM)as donné 1800 boules à A-Eon depuis longtemps. J?EUR(TM)ai mon idée sur la raison (hormis que l?EUR(TM)OS ne pouvait pas piloter la souris et le clavier). J?EUR(TM)en connais d?EUR(TM)autres qui sont dans ton cas et je crois, pour l?EUR(TM)avoir expérimenté, que cela est dû à un certain dépositaire qui n?EUR(TM)arrive tout simplement pas à suivre :-( 
Bon, dans mon cas, avoir une carte qui ne fait que tourner nunux depuis avant l?EUR(TM)Alchimie, je trouve aussi ça  moyen voir frustrant ;-)

Oui je sais, on est patient sur Miga...ABE
XRAY
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Fogg_80 Fogg_80icon_post
Citation: K-L 

Il y a bien une raison (je ne sais pas si on est autorisé à en parler publiquement) au fait que les systèmes ne sont pas envoyés.

Mais bon, la moindre des choses est de l'envoyer ou de l'expliquer clairement.

Dire que l'autre dinde de tslom a reçu le sien parmi les premiers pour cracher à longueur de fil de discussion alors que Crisot qui en ferait réellement quelque chose attend toujours.

Frustrant ! 
 
Peut-être devrions-nous commencer à penser que Tlosm a raison?

Message édité par : Elwood / 03-02-2018 17:01
Crisot Crisoticon_post
Il raconte quoi Tlsom? J'ai vu du troll à gogo mais pas le courage d'aller chercher les détails...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Fogg_80 Fogg_80icon_post
Tlosm est tres en colere parce qu'il se sentait taquinè, il a payé sa carte plus des autres beta-testeurs. Il a donné toujours sa collaboration mais seulement quelque fois il a eté entendu. Il m'a dit que Hyperyion sont de gentlemen, Trevor et Matthew au contraire se sont comportes très mal. 
Pardon pour mon francais.
Crisot Crisoticon_post
Je n'avais pas vu, j'ai eu une mise à jour de ma commande. La seule chose qu'il restait à calculer était les frais de port. A-Eon m'enverrait donc ma carte mère pour.... 91?,?.

C'EST DU PUTAIN DE VOL MANIFESTE.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Non, pas du vol. Des pratique pourries mais pas du vol. Le vol c'est si on te prend sans que tu ne sois au courant. Là on te demande (et vu que tu as demandé ton remboursement, le problème est normalement réglé et es frais de port, tu t'en balek).

Utilisons les bons mots.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Sans déconner on en est réduit à jouer sur les mots? Notre président n'avait pas un ministère du second degré au programme?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Oui. Et non.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
C'est à cause de ce genre de pratique extrêmement dangereuse qu'on a vu naître les antifa. Félicitations.

Vous me soûlez.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme