Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 888 903

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Suivi de litige Paypal A-Eon (X5000/40 beta)

Suivi de litige Paypal A-Eon (X5000/40 beta)#2492

9Contributeur(s)
CrisotIluvatarK-LscriptjestersinisrusCrashMidnickxrayFogg_80zzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Voilà. J'ai demandé à intégrer le programme de beta pour le X5000/40 il y a maintenant quelques mois. J'ai intégré le programme avec l'information que les cartes allaient être "bientôt envoyées", en conséquence de quoi, le 8 novembre, j'ai réglé 1558 GBP, soit un peu moins de 1800?,?.

Depuis, hormis quelques nouvelles qu'il faut aller creuser qui se résument toujours à "je reviens vers toi bientôt" qui n'arrive jamais, je met A-Eon au pied du mur.

Voici un Google translate du litige Paypal créé (message à destination du vendeur):



Objet payé le 8 novembre. Je n'étais pas vraiment au courant que les articles n'étaient pas prêts à être envoyés, mais OK.

Aurait dû recevoir des informations "dans la semaine prochaine". J'ai attendu un mois.

Reçu un email le 01/01/18 m'informant que certaines personnes avaient déjà reçu l'objet, d'autres seront envoyées "le mois prochain".

Nous sommes donc 02/01/18, le "mois prochain" est terminé. Toujours pas de nouvelles.

Vous devriez vraiment commencer à être professionnel si vous voulez ce que l'Amiga a vraiment l'air professionnel.


--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Crisot Crisoticon_post
Dans mon état d'esprit actuel c'est "remboursement" ou s'ils me l'envoient "revente de la machine au premier qui m'en donne de l'argent".
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Iluvatar Iluvataricon_post

Je comprend ta frustration,

J'espère pour toi qu'il ne s'agit que d'un mal entendu et que tout arrivera comme prévu .

K-L K-Licon_post
Il y a bien une raison (je ne sais pas si on est autorisé à en parler publiquement) au fait que les systèmes ne sont pas envoyés.

Mais bon, la moindre des choses est de l'envoyer ou de l'expliquer clairement.

Dire que l'autre dinde de tslom a reçu le sien parmi les premiers pour cracher à longueur de fil de discussion alors que Crisot qui en ferait réellement quelque chose attend toujours.

Frustrant ! 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
scriptjester scriptjestericon_post
T'es sous NDA K-L ?
K-L K-Licon_post
Non mais j'ai eu l'occasion de parler en off avec certaines personnes (donc pas en public ;-) ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
K-l

 Tu peut nous dire en off juste si c'est du bon ou du mauvais?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram

Message édité par : sinisrus / 01-02-2018 19:42
Crisot Crisoticon_post
Alors je vais faire cours sur le NDA: J'en ai rien à foutre.

Apple, Nintendo, Sony, Microsoft se font briser des NDA et leacher des technos impunément à longueur d'année, mais l'Amigaiste est mort de trouille à l'idée de parler d'un truc pour lequel il a signé un NDA.

C'est du niveau d'un enfant qui a peur de faire dérailler un train en posant un ballast sur un rail: C'est ridicule.

Donc la raison qu'on m'a vendu pour les 5000/40, c'est que l'ISO n'était pas prête faute de drivers USB fonctionnels. Ce qui est effrayant sur un matériel 99% identique au 5000/20 dont les drivers USB sont déjà limite limite.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Je ne l'aurais pas écrit de cette manière (à la Crisot donc) mais en effet.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Faut être patient avec l'Amiga, c'est comme ça même si ça n'excuse pas le manque de transparence/comm.

Tu te feras remboursé car ils n'ont pas de preuve d'envoi.

Si j'ai tord, je te la rachète 10 balles :) Surtout que je crois bien que mon PEGII a fini par rendre l'âme.

Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme