Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 851

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Carte son

Carte son#2489

4Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bonjour à tous,

J'ai une carte son ENVYHT24 mais elle ne me convient pas car le volume ne peut pas être diminué et/ou augmenté depuis AHI.
Es-ce que vous auriez une carte qui fonctionne bien en pciex 1X (un lien) avec ce fameux support direct de la gestion du son depuis AHI qu'il me manque et pourquoi pas des pin broches pour connecter également les ports audios en frontal sur ma tour (out et micro).

Merci bien !

K-L K-Licon_post
Mixer ( http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=audio/misc/mixer.lha ) ne t'est d'aucune utilité ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Nop', Mixer fonctionne très bien avec le chipset intégré à la carte mère de la sam460Ex, mais il ne fonctionne pas du tout avec ma carte son :-\

Elwood Elwoodicon_post
Sur cette page il y a un commentaire d'un certain Pseudaxos qui me semble intéressant...

et une autre discussion à lire peut-être
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 19-01-2018 12:11
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ Elwood,

Non, ce n'est pas cela le problème. Ma carte et tout le reste fonctionne très bien. Je me suis peut-être mal exprimé. Le souci est très simple => Mixer ne fonctionne pas avec ma carte son et ce problème est connu (ils en parlent un peu ici : http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=17&t=2041&hilit=ENVY24+mixer&start=10). Bien entendu, tous les fichiers, pilotes sont au bon endroit...

Merci de m'indiquer une carte qui fonctionne avec Mixer.. Ce serait tout de même utile ;-)

Elwood Elwoodicon_post
Sur ce forum, la personne n'a pas fait de Amiupdate et n'a donc pas la dernière version du pilote. Toi AU ne te donne rien ? Juste pour être sûr.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui Elwood, tout est parfaitement à jour. J'avais bien suivi ce fil de discussion à l'époque. Quelqu'un (je ne sais plus qui..je crois que c'était spectre600..) m'avait envoyé une autre version de mixer à tester avec ma carte sans succès.

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut,

Dois-je comprendre par ce silence que personne ne détient de carte son qui fonctionne avec Mixer ?

Bonne journée

sinisrus sinisrusicon_post
Pourquoi ne pas utilisé la puce audio de la sam460 ?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
C'est une bonne question et je vais peut-être m'y résoudre. 
Le seul souci est que je n'aime pas laisser un port pciEx libre. 
Que pourrais-je y mettre de sympa ?
Une idée ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme