Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 884 876

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» AdBlocker et Amiga-NG

AdBlocker et Amiga-NG#2472

7Contributeur(s)
K-Lzzd10hsinisrusCrisotYesCopElwoodEggman
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Salut les amis,

Petite requête : si vous pouviez ne pas utiliser d'AdBlocker sur le site, cela me permet de payer les factures annuelles d'hébergement (nom de domaine et espace web).

Je ne demande à personne de cliquer sur une quelconque pub (qui ne sont pas envahissantes, positionnées à gauche et en bas du site), juste, si possible, de les laisser s'afficher.

En effet, l'an passé, j'ai décidé, pour permettre l'hébergement du site et celui des copains membres d'Amiga-NG, de passer en illimité en taille et en échange de données, pour avoir plus de latitude et moins de contraintes (notez que j'héberge aussi d'autre sites, non relatifs à l'Amiga, dont un qui a plus de visites qu'Amiga-NG).

Attention : inutile de vouloir me faire une donation ou un truc de ce genre mais si on peut profiter des pubs pour s'auto financer, profitons-en.

A terme, j'ai l'intention de m'auto-héberger pour n'avoir que le nom de domaine à payer mais ça ne se fait pas en une nuit et il y a des contraintes de sécurité lourdes à gérer dans ces conditions ; donc je verrai cela en 2018 ;-)

Par ailleurs, si vous trouvez les pubs sur le site dérangeantes, exprimez-vous sur le sujet, c'est un débat qui mérite aussi d'être lancé :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
C'est fait. En effet les pubs ne sont pas invasives.

Merci de t'occuper de ce site !
sinisrus sinisrusicon_post
Je le ferais merci k-l pour ton dévouement :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Crisot Crisoticon_post
Juste! Je fais ça, je n'avais pas pensé à l'impact pour nos petits sites. 1000 excuses.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
YesCop YesCopicon_post
Ok aussi.
De plus c'est à peine si on voit des pubs...
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Effectivement, j'avais le blocage activé sur Odyssey :-(
J'ai désactivé mais aucune pub n?EUR(TM)apparaît. Peut-être que c'est pas tout le temps.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
En effet, ce n'est pas tout le temps, cela dépend des personnes.

Nous avions tous activé AdBlocker à l'Alchimie car le proxy de Fabounio faisait planter le site avec Odyssey.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
il faudra que je pense à regarder comment détecter l'utilisation des bloqueurs et afficher un message explicatif sur la raison des pubs.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Hop,

Même si je suis peu actif sur AmigaOS4.1 (bien que je poste les news plus importantes lorsqu'il le faut), les côuts relatifs à l'hébergement sont toujours là :(

Pour ne pas avoir à sortit trop d'argent de ma poche, j'ai rajouté une bannière à droite, il s'agit d'une bannière Amazon (oui je sais...). Si vous la trouvez trop intrusive, n'hésitez pas à me le faire savoir, je la supprimerai sans aucun problème.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Il faut bien qu'Amazon fasse un peu d'argent. Ils en manquent :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme