Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 132 808

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» David Pleasance à l'Alchimie ?

David Pleasance à l'Alchimie ?#2454

7Contributeur(s)
ElwoodsinisrusEggmandavebracoK-LxraySergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post

Salut,

Comme nous avons l'éventuelle possibilité de faire venir David Pleasance à l'Alchimie, je voulais vous demander votre avis.

Aujourd'hui il est impliqué dans son nouveau système FriendUP, qui n'est pas vraiment de l'Amiga mais qui a un certain lien, notamment par l'implication de François Lionet (AMOS).

Est-ce que ça vous intéresserait de rencontrer David ?
Etes-vous plus intéressé par FriendUP ou ses connaissances sur le passé de l'Amiga ?

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
C'est cool pour le côté nostalgie mais il n'est plus impliqué dans l'amiga depuis longtemps...
FriendUp n'a rien a voir avec l'amiga c'est dommage de ne pas avoir investi leur énergie/temps dans l'os4

Message édité par : sinisrus / 23-08-2017 18:10
Eggman Eggmanicon_post
Citation: sinisrus  FriendUp n'a rien a voir avec l'amiga c'est dommage de ne pas avoir investi leur énergie/temps dans l'os4

Message édité par : sinisrus / 23-08-2017 18:10 

Moui.. Mais je ne suis pas sûr qu'il ait quoi que ce soit à voir avec AOS4...
quadra fortuné nostalgique
davebraco davebracoicon_post
Mwais... je préfère avoir quelqu'un d'actif dans le monde Amiga plutôt qu'une ancienne gloire qui va essayer de nous vendre un bouquin sur sa version historique de l'amiga ou un OS qui ne fonctionne pas sur nos machines...

Je préfère une double ration de mousse au chocolat tant qu'à faire :) (parce que je me doute qu'il faut participer a ces frais de déplacements etc)

Après j'ai laissé tombé le 68k il y a longtemps et même si la prochaine vampire me fait de l'oeil, ce n'est pas pleasance qui influencera cet achat... donc je suis peut-être mal placé pour donner mon avis. 

(et ce serait pareil pour tous les anciens qui ne sont plus actifs... )

Il n'y a pas plutôt quelqu'un à inviter dans le monde 68k/OS4/Mos qui nous vendrait du rêve ? 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Je vote comme Dabebraco sur ce coup là. Pleasance, ça ne me parle pas vu que je suis arrivé sur Amiga en 1995 (à la fn du Classic de Commodore en fait).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
+1 pour DaveBraco...pour faire des photos, boooof :-(
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Sergius Sergiusicon_post
+1 pour l'avis de davebraco.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Elwood Elwoodicon_post
Je dois dire que je m'en doutais. C'est pour ça que j'ai ouvert la discussion. Nous sommes donc tous d'accord :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Elwood Elwoodicon_post
Bon, c'est décidé. David P. ne viendra pas.
Par contre, il me donnera des infos sur son livre "Commodore: The Inside Story" que je transmettrai à l'Alchimie. Il va y avoir de la nouveauté dans pas longtemps...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme