Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 888 030

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Petit traitement de texte WebKit

Petit traitement de texte WebKit#2450

6Contributeur(s)
K-LPetrolLioSergiussinisrusElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
merci Petrol !

après avoir corrigé les fins de ligne pour les polices, ça se lance sans erreur mais je ne peux rien taper et il n'y a rien dans le menu pour l'édition ??
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Ton système m'a pas l'air d'être bien stable, si ? Tu rencontres pas mal de soucis ces derniers temps :-(

Avec le script de Petrol, rien à faire, tout fonctionne directement.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
non pas vraiment instable mais plein de choses accumulées c'est pour ça que je voulais me faire un système propre et l'ouverture de mon autre sujet !

après j'avoue que le fait de nécessiter 2 partoches, l'une en NGFS pour lancer le système et l'autre en SFS2 parce que c'est plus mieux et moins d'erreurs, me deplaît bcp parce que tu ne sais pas finalement sur quel partoche le système via piocher (et quid du kicklayout ??).

c'est vraiment une belle m***e de devoir utiliser un système de fichiers qui génère des erreurs (notamment avec Odyssey et SimpleMail, bref des logiciels avec base de données) et qui n'a pas été mis à jour depuis décembre 2016 (en fait si mais Tony distribue uniquement le FS mais pas l'utilitaire de réparation/fixation, qui lui est spécifique de la version du FS) !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Ouaip, tu rencontres les mêmes emmerdes que Sadirux avec NGFS 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Salut Lio,

Dans un autre sujet, j'ai lu que dans tes réglages "Vie privée" d'odyssey, que le localstorage n'était pas coché. Sans ça, Folio ne fonctionne pas.


Folio-on-OS4
Message édité par : Petrol / 17-04-2020 08:28
Elwood Elwoodicon_post
Citation: Lio  Tony distribue uniquement le FS mais pas l'utilitaire de réparation/fixation, qui lui est spécifique de la version du FS) !
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 
Euh, mais c'est un composant en beta, jamais distribué non ?
Et il y a bien un NGFcheck, qui a une option "repair".
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
@ Petrol : effectivement le localstorage est désactivé pour éviter la corruption de la base de données et des erreurs disques, ce qui arrive tôt ou tard si c'est activé mais merci, du coup ça explique pourquoi Folio ne s'affiche pas comme il faut.

@ Elwood : il ya le FS fourni sur le CD de la pre release mais Tony m'a envoyé plusieurs versions suite à mes soucis mais il n'a pas envoyé le NGFS check du coup je ne peux pas fixé/réparé la partoche avec le nouveau FS !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
@Lio

Ah, les plantages viennent donc de là, j'ai désactivé localstorage et vais tester sur le long terme. Kas1e est au courant de cela ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme