Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 886 328

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Ah ah ah, sacré Spot

Ah ah ah, sacré Spot#245

5Contributeur(s)
K-LMurakamialexElwoodCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Spot Up, il est trop fort, il fait plein de portages de logiciels ou de bibliothèques.

Le dernier port en date est celui-ci : SDLSop with sources

Voici ce qu'il y a dans le ReadMe:

SDLSopwith sources.

Edit: Please supply a little bit more information on what this is.


Ce qui nous donne en bon français:

"SDLSop avec les sources:

Edité: Merci de me donne toute information sur ce à quoi ça sert."

Ca, c'est ce que j'appelle brasser de l'air :-o

A quoi bon perdre son temps à porter des trucs, à remplir OS4Depot, si on ne sait même pas à quoi servent ces dits trucs?

Je sais qu'on va encore me dire que je tape sur Spot mais là, c'est quand même risible, désolé.

Par contre, certains autres portages sont excellents (Maze Of Galious par exemple).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Bof, je préfère que Spot porte plein de trucs dont les 3/4 me sont inutiles que un truc tous les 10 ans. ça veut quand même dire qu'un quart de son travail a un intérêt pour moi.

Mais c'est vrai que dans le cas que tu cites, on peut se demander le pourquoi de ce portage, vu que même lui semble l'ignorer. Mais on découvrira peut-être plus tard que c'est un élément essentiel à l'arrivée de Firefox sur nos machines... On peut rêver, non ? ;-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
On peut effectivement rêver :-)

Et 1/4, c'est ton jour de générosité aujourd'hui :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
A mon avis la partie "Edit" a été rajoutée par Origin (le mainteneur d'OS4Depot) au moment de valider l'upload... Et pas par SpotUP lui-même...
Mais peut-être n'y a t'il pas réellement besoin d'explication car il s'agit d'un classique :
SOPWITH was likely BMB Compuscience's first foray into the computer gaming realm. The game was written in assembly language and had some multiplayer capabilities coded in, probably taking advantage of BMB's "Imaginet" that linked with Atari ST's.

Sopwith 1 did not have much of a physics model, but it allowed you to fly a 16x16 pixel plane along a scrolling map, shooting buildings and other planes. You could also drop bombs on your enemy, making Sopwith 1 resemble the classic arcade game "Scramble"

Sopwith !include!d an option to play against the computer, a weak AI plane that couldn't follow your plane very well.

Source : http://sopwith.classicgaming.gamespy.com/sop.htm>
Et sinon les fichiers dans l'archive indiquent tout ce qu'il faut savoir...
K-L K-Licon_post
Au temps pour moi alors ;-)

Merci pour ces explications Alex :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Cliquez ici pour voir à quoi "ça" ressemble :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
.... Bon, je continue à rire alors :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Oui en effet ça fait rire aujourd'hui comparé à nos 3D dans Doom4 et autre GTA5 sauf qu'il faut se rappeller que c'est l'adaptation d'un jeu du milieu des années 80 à cette époque c'était pas si mal que ça (par exemple je me souviens de Starglider sur mon A500 qui n'était pas mieux... La preuve : http://hol.abime.net/2108/screenshot ) en plus à l'origine il s'agit d'un jeu dont les sources ont été publiées dans un magazine (comme cela se faisait beaucoup à l'époque, ah la belle époque des listings basic sur des dizaines de pages que l'on recopiait sans rien y piper pour que finalement il y ait une erreur incompréhensible en plein milieu qui empêche le programme de tourner :b pff où êtes vous MO5 et TO7-70 du club informatique de l'école primaire ?)
Creols Creolsicon_post
Dans les années 80, la plupart d'entre-nous n'étaient pas nés :-D

Sauf moi, bien sûr :b
0
alex alexicon_post
Oui dire que la plupart des jeunes d'aujourdh'ui ne sasvent même pas ce que c'est qu'une disquette 3" (oui celle des CPC qu'il fallait retourner :paf ) ou 5"1/4 (celle qui était souple) pff, alors je ne parle même pas de crayon optique 8-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme