Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 247 938

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Et un X1000 en vente !

Et un X1000 en vente !#2449

16Contributeur(s)
K-Lzzd10hxrayCrisotTarzinCreolsscriptjestersadiruxLioalexdavebracoPseudaxoscortodaffYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sadirux sadiruxicon_post
Creols, t'on X1000 est-il dans le beau boitier blanc ou noir avec la Boing-Ball en façade ?
xray xrayicon_post
Pour avoir été le fournisseur bofficiel de Môssieur Creols, je peux te dire qu'il a le boitier dédié en noir :-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Creols Creolsicon_post
Effectivement, (merci Emmanuel) le boîtier est noir avec Boing-ball incrusté !

Créol's
0
Crisot Crisoticon_post
Oui mais est ce qu'il s'agit bien de la Boing Ball usinée au Dremel par un enfant de 6 ans ? ??~,
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 16-02-2019 10:47
K-L K-Licon_post
Crisot : ça pourrait être fait par une guenon de 76 ans que ça ne ferait boîter que toi.

Et vu que je n'ai pas cette façade, j'aurais bien aimé l'avoir celle-ci pour mon X1000 (mais j'ai le boîtier R4 et pas R3 donc pas la même porte).

Sadirux : par contre, vu que tu as les X5000, je ne sais pas si le X1000 serait intéressant pour toi. Ce X1000 reste néanmoins un sacré bestiau (dans notre univers, pas celui des smartphones à Crisot).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Sérieusement, cette finition est absolument inadmissible. Si c'était pour faire ça, il fallait laisser la porte d'origine. N'importe quel fabriquant ayant pignon sur rue se faire massacrer dans les essais pour une telle finition.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
sadirux sadiruxicon_post
K-L : Ayant le X5000, le X1000 ne m'interesse (plus). Sinon j'ai mon neveu qui n'est pas loin de Creols, peut-être qu'il pourrait le récupérer physiquement pour ensuite faire un envoi postal à une personne interessé. Après j'ai peur que ce soit compliqué à organiser, et surtout j'ai peur de l'envoi par la poste, même si mon X5000 est arrivé en un seul bloc, c'est grace à son carton d'origine.

Bref, je suis comme tout le monde, je cherche une solution pour aider Creols et faire le bonheur d'un Amigaiste.

Crisot : ça serait une bonne idée de démo, un dremel qui usine une boing-ball sur une façade, et en plus avec les derniers effets à la mode grace à Warp Nova, je pense que le X1000 est LA machine dont tu as besoin ; -)


K-L K-Licon_post
Crisot : On s'en tape. Ceux qui l'ont acheté ne se sont pas plaints. Vu que tu ne l'as pas acheté, tu n'as pas été spolié.

Si tu crois qu'A-Eon, c'est Sony (et encore, vu la machine de guerre qu'est Sony, ça laisse parfois à désirer), ben tu te trompes. Des machines ne niche, faites pour des passionnés avec les moyens d'un gars qui s'est sorti les doigts (plutôt que de passer ses journées et soirées à critiquer ce que font les autres) pour apporter de la nouveauté à ceux qui en attendaient.

Maintenant, perso, si certains peuvent se permettre de proposer mieux, qu'ils n'hésitent surtout pas à se lancer dans l'aventure et ils seront jugés par le succès ou non de leur produit.

Enfin, bref, discussion qui tourne en rond comme d'habitude :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 16-02-2019 22:21
Crisot Crisoticon_post
Sadirux:

Je note l'idée du dremel :-D

Par contre j'ai en tête de faire une démo "Nova". J'veux dire, ce serait une démo Warp3D "legacy", mais qui s'appellerait Nova, et si je fais l'effort de me sortir les doigts du cul plus de 5 jours, qu'elle est plus belle que ce qui se fait actuellement en Nova, et qu'en plus elle marche pas sur les drivers W3D "SI" auxquels il manque plein de fonctions?EUR? ce serait quand même du top troll! :-D 

J'y pense depuis quelques semaines. :-) 
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 16-02-2019 22:56
K-L K-Licon_post
Chiche !

Par contre, je sais pas avec quelle machine tu vas coder par contre. J'ai une Sam440 de dispo si tu veux ajouter au challenge :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme