Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 246 600

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Et un X1000 en vente !

Et un X1000 en vente !#2449

16Contributeur(s)
K-Lzzd10hxrayCrisotTarzinCreolsscriptjestersadiruxLioalexdavebracoPseudaxoscortodaffYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Creols n'a toujours pas revendu son X1000, il est à nouveau présent dans la catégorie "Petites Annonces".

PS : Creols, les Petites Annonces marchent mais elles doivent être validées pour éviter tout spam ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Merci KL pour ton aide. Ce qui a tout retardé c'est cet acheteur qui a "disparu" lorsqu'il a su les dimensions du boîtier !

J'ai débranché totalement l'engin pour en faciliter l'enlèvement à domicile et je précise que j'ai deux disques durs de 500 Go en plus de celui déjà monté sur le X1000.

Ma voiture est également H.S. , mais ça, c'est une autre histoire ;-)
 
0
Crisot Crisoticon_post
Je vais poser une question bête mais?EUR? pourquoi il part pas ce X1000? Ok c'est plus le "top" mais le X5000 est hors de prix et moins fini que le X1000, et si ma mémoire est bonne, lors de la première vente Creols n'en avait pas demandé un organe.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Parce qu'il faut aller le chercher, notre bon Creols ne peut pas le déplacer vu son âge :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
1000 fois hélas.

Je vais être parfaitement honnête, et sans passer pour un gros troll, mais il y a quelques jours voyant le topic remonter je me suis posé la question. Et puis dans le même temps, j'ai vu la news avec la vidéos qui présente les jeux existants sur Os4.1. Parmis ces jeux, j'en ai vu certains que je connais depuis le K6-2, sauf qu'à l'époque ils étaient plus fluides. Le pire, c'est que la vidéo a été prise avec un X5000 nettement plus rapide. C'est dur d'y retourner franchement...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
davebraco davebracoicon_post
Oui mais ça on le sait depuis toujours que la 3D est un peu à la ramasse... et toi mieux que personne! Tu te cherches des excuses selon moi :p

Et en plus, tu vas nous faire croire que tu hésites à remettre un pied à l'étrier rouge pour jouer à des jeux que t'avais sur ton K6-2... Mais non... Toi t'es un créateur, un magicien du code! 

Donc reviens, on pourra troller dans la bonne humeur sur ta machine démodée et ton OS bugué ;-)

(je suis certain que ça te manque de troller rouger...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Crisot Crisoticon_post
Oui non c'est sur. Après honnêtement si ça ne tenait qu'à une envie de coder, je devrais être en mesure de le faire sur mon Pegasos 2, encore que ressortir un desktop PS/2 que je ne peux pas laisser à demeure me gonfle.

Tiens je suis un grand curieux. Ma dernière demo, y'a enfin les effets de lumière sur Radeon HD ou toujours pas ? 
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Ouais, ça nous manque de lire tes trolls sur la vitesse du x8000 relative au C64. Moi, j'ai besoin de ça :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Bon et sinon ma dernière question elle trouve réponse ou ils ont toujours rien foutu? :-D
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Creols Creolsicon_post
Alors ? Ce X1000, Que puis-je en Faire ? 

Ne m'obligeais pas à m'en débarrasser !

Amigaïstes, aidez-moi ;-)


Créols
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme