Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 224 996

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Imprimer sous OS4

Imprimer sous OS4#244

6Contributeur(s)
ElwoodK-LPseudaxosLioMurakamiLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Hello tous,

J'ai trouvé une doc (en anglais) sur "comment imprimer sous OS4 avec .....". Le voici. Il traite de Turboprint, Wordworth et bien d'autres...

J'espère qu'il vous fera bonne impression ! :b
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Yep, j'avais installé TurboPrint à un moment et ça marchait très bien.

Depuis je ne l'ai pas remis, je n'ai pas trop besoin d'imprimer. Il faudra que je le remette.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
On ne trouve plus TurboPrint. Je l'avais acheté en version D7, du coup, elle ne me sert à rien. Par contre, j'espère que la maj de l'OS4 va contenir quelques drivers ? ;-)

K-L K-Licon_post
C'est vrai que la seule solution pour TurbPrint est de récupérer directement l'installation d'un disque dur d'un Amiga Classic.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
ca s adresse a l amigaos4.0 preversion 2, et depuis on est passé successivement a la preversion 3 puis 4 puis version finale puis mise a jour de juillet 2007.

les choses ont évolués depuis ce temps (nov 2005), non ?? ;-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Lio: oui mais je crois que TurboPrint fonctionne toujours avec Amiga OS 4 Final.

Il faudra que je teste cela.

Mais comme dit par ailleurs, j'aimerais bien avoir une intégration plus réelle et complète pour la gestion des imprimantes et scanners.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ce serait super d'avoir des pilotes. Autrement, je confirme que turboPrint fonctionne bien avec AOS4 final.

K-L K-Licon_post
Moi ça marche pas, j'ai un "Out of memory during installation" au lancement de TurboPrint et il ne se met pas en mémoire.

J'utilise la version 7.16 puisque mon imprimante est supportée avec cette version.

J'aurais bien pris une mise à jour mais TurboPrint n'est fourni qu'en version disquette.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
moi aussi j ai eu droit à un out of memory durant l installation (avec la version 7.30).
le pb est que je n ai pas pensé a faire des D7 de sauvegardes à partir du logiciel Turboprint mais uniquement des ADF qui ne sont pas reconnues comme valides par le programme, et maintenant mes D7 originales sont bourrées de checksum errors :-|

j utilise une version 6.0 trouvée sur le net (honte à moi) :-? mais au moins ca fonctionne !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Murakami Murakamiicon_post
Ma version 7.60 fonctionne bien sous OS4 mais je n'ai pas fait de nouvelle installation. J'ai simplement copié les fichiers de mon A1200 sur mon AmigaOne.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme