Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 250 461

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» AmiUpdate...les arcanes&Co?!

AmiUpdate...les arcanes&Co?!#243

5Contributeur(s)
xrayK-LPseudaxosalexLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
Salut
Puisqu'il va devenir incontournable, je crois que c'est le moment d'en faire un peu le tour (Murakami, si tu nous lis, t'aurais pas un vonlontaire pour un article de vulgarisation, sur A+P;-)!
Je propose que tous ceux qui ont des infos, trucs est astuces, et autres, qui pourraient contribuer à utiliser et vulgariser le truc, rapporte leurs expériences, ici.
Je rapporte déjà ici, des constatations, questions, etc...d'utilisateurs:
-Il compare les fichiers et devrait remplacer ceux que l'on décide, mais ce n'est pas toujours le cas.
-Avant, j'avais une mise automatique des logiciels, mais depuis que j'ai réinstaller le tout, je n'arrive pas toujours à lui dire de remplacer certains fichiers.
-Il y a une histoire de de "vu à cocher", mais malgré cela, il semble rester sourd à certaines demandes.
-Comment lui dire de prendre en compte... sais pas comment lui dire, qu'il faut le faire.
-La documentation est en anglais, est-ce qu'il existe un catalogue, quelqu'un a-t-il traduit la doc en francais

...bon, c'est un "premier jet", si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

D'avance merci de votre aide et de votre contribution
A12C4
cordialement
XRAY
K-L K-Licon_post
Je t'avouerais que pour ma part, AmiUpdate est placé sur le WB et que je le lance régulièrement, sans rien configurer.

Dès que je mets un nouveau logiciel, il le met à jour automatiquement (ADripper et ses encodeurs par exemple).

Je préfère qu'il les mette tous à jour plutôt que j'en empêche certains et que je le regrette par la suite ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je fais la même chose sans toucher à rien.. ;-)

alex alexicon_post
D'abord non il n'existe pas de catalogue, les textes sont pour le moment en dur dans le programme :-/ j'avais posé la question à l'auteur il m'avait dit que pour le moment ce n'était pas sa priorité et qu'il trouvait que cela ferait étrange que les textes des mises à jour restent eux en anglais (lorsque vous cliquez sur "Infos")
J'avais commencé une traduction de la documentation mais je ne l'ai pas terminée et je ne pense pas avoir le temps de la mettre à jour avant un bon moment, si y a des volontaires pour terminer...

Pour tes questions je n'ai pas de réponse car j'ai pas très bien compris ce que tu disais (c'est confus). perso je lance AmiUpdate *manuellement* quand je le décide, puis je clique sur le bouton "Scan" pour qu'il cherche les mises à jour, là il va éventuellement peupler la liste avec des éléments précédés d'une case à cocher qui sera cochée par défaut, je décoche les mises à jour que *je ne veux PAS* puis je clique sur "Update" et là ça marche tout seul...
Lio Lioicon_post
@ Alex : je peux terminer si tu veux (tu connais mon adresse ;-) )
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
alex alexicon_post
Ok je t'envoies tout ça par mail...
xray xrayicon_post
@Alex

oui, mon explication est un peu confuse, car je ne comprends pas bien moi-même, ce qui ne fonctionne pas. Je vais donc faire le point et en reparler!
En fait, il semble, qu'il ne mettent pas à jour tous les logiciels qu'il devrait prendre en compte, mais seulement une partie. je n'ai pas non plus, bien compris, l'histoire des coches. Mais bon, il faut que je réinstalle un système "tout propre" et on verra ce que ça donne.

@Lio,
sympa, merci pour la propositon:-)

A12C4
XRAY
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme