Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 478

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» ALAAAIIINNN !!!

ALAAAIIINNN !!!#2420

5Contributeur(s)
CrisotSergiusthellierbigdanxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Excusez moi j'ouvre un sujet ici parce que je ne sais pas si les messages privés parviennent bien bien à Alain et là immédiatement j'ai rien d'autre pour le chopper (mail, tel).

C'est pour lui rendre son X5000, je voulais lui rendre le 1er mai mais en l'occurrence j'ai perdu mon TARDIS.

Du coup là niveau planning horaire qui colle, je peux proposer le 5 mai. ALAAAIIINNN !!!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Sergius Sergiusicon_post
Salut Crisot,

Si tu ne trouves pas Alain, je me propose de venir en personne le récupérer ce X5000 ??~EUR.
Où tu veux et à l'heure que tu veux.
??~?
/humeur blagueuse ce matin ??~?
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
thellier thelliericon_post

Effectivement j'arrive pas à répondre sur les MP

Ok le vendredi 5 mai (demain) ça roule quand tu veut

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Crisot Crisoticon_post
Je suis à la gare de l'est entre 19h50 et 20h00. On va faire fissa. Confirmes moi que c'est bon pour toi ?~??
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
thellier thelliericon_post

OK on va faire comme ça on se retrouve où ?

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Crisot Crisoticon_post
Et bien je te propose en face du heurtoir de la voie 24. C'est facile à trouver, pas loin du métro pour toi, et pratique pour moi.

En cas de pépin, je te laisse mon zero-six . treize . treize . 97 . 21 .

J'arrive sur un train sans horaire (vide), donc en gros je peux arriver entre 19h40 et 20h00, en fonction du sens du vent.

A tout à l'heure!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Crisot Crisoticon_post
Et un X5000 livré ! ?~?? 
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
bigdan bigdanicon_post
Crisot : bien joué, plus efficace que La Poste !
xray xrayicon_post
@Alain&Crisot
Ah la solidarité entre cheminot n'est pas un vain mot...si on fait un film sur l'histoire de RELEC, vous y passerez sûrement comme une anecdote dans les modes de livraison ;-) Il faut savoir qu'elle a fait le détour par Villers-les-Pôts cette machine, un haut-lieu de L'AMIGA en France :-)
Crisot, j'espère que tu as eu le temps de testouiller un peu!? Alain, enfin @home, à toi la découverte de cette nouvelle machine :-)

Bravo les gars, ayez du plaisir
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme