Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 250 202

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X5000 »» Peu de francophones équipés ?

Peu de francophones équipés ?#2408

19Contributeur(s)
K-LLioMurakamixrayTarzinElwoodEggmanamigaoufHautdbssinisrusdavebracoFaranheitsadiruxthellierCrisotzzd10hcortoYesCopPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
YesCop YesCopicon_post
Sadirux,
Je peux te répondre pour turbocalc, pas de souci directement sur os4 sans émulateur uae.

Pour la programmation, à moins de vouloir des logiciels spéciaux, tu peux simplement installer le sdk.
C'est suffisant. Tu écris ton code et compile avec gcc sans te préoccuper des options du compilateur.
Tu verras cela par la suite. Par défaut, il compile en utilisant newlib si je ne me trompe pas.
Le seul 'souci' sera de lire le wiki amiga pour apprendre les fonctions spécifiques du système.
Un conseil: installe codebench pour l'ide et sdk browser pour avoir accès simplement au manuel décrivant
les fonctions, les librairies, les structures spécifiques de l'amiga.
Bon courage et amuse-toi bien petit veinard.
Je suis comme pseudaxos, je serai heureux d'avoir un retour utilisateur sur cette machine.


Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
sadirux sadiruxicon_post
J'ai déjà fait un petit tour sur Codebench et le sdk browser sous WinUAE (merci os4coding pour la présentation des différents outils), j'ai pu jouer également avec MUI, je suis impatient de recevoir mon X5000 pour m'y mettre sérieusement :)



Lio Lioicon_post
pour ceux que ça pourrait intéresser, il y a un gars qui vend son X5000 pratiquement neuf pour 1200euros.

d'après son profil il est situé à Brest (je me demande d'ailleurs si ce nest pas Alan Redhouse, l'ancien chef d'Eyetech vue que le pseudo est AlanR).

http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=57&t=4091

"I sell my X5000 at 1400 ?,?, price negotiable (very little used).
Bought in Feb. 2018 from AmigaKit UK (for EU) at 2000 ?,?
The features are : MB P5020, 4 GB of Ram, 1 TB HDD (GC, lan and sound cards described on AmigaKit).
Delivered with AmigaOne OS4.1 FE + USB stick + Enhancer Software + Personal Paint + A-Eon techs doc

It seems like "I do not have much success".

I lower the price of my X5000 at 1200 ?,? (delivery included).
(price to be discussed)"
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation: Lio   je me demande d'ailleurs si ce nest pas Alan Redhouse, l'ancien chef d'Eyetech vue que le pseudo est AlanR).
à l'époque il avait acheté une maison dans le sud est. Ce serait étonnant qu'on le retrouve carrément de l'autre coté du pays. Et il a arrêté l'Amiga avec le XE donc c'est certain que c'est pas lui.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme