Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 216 402

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X5000 »» Peu de francophones équipés ?

Peu de francophones équipés ?#2408

19Contributeur(s)
K-LLioMurakamixrayTarzinElwoodEggmanamigaoufHautdbssinisrusdavebracoFaranheitsadiruxthellierCrisotzzd10hcortoYesCopPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post

Hello mon gars

>Je t'ai envoyé un MP pour te proposer [...] rapporter x5000

Le MP a l'air de merder ici, ton mail aussi...

T?EUR(TM) inquietes pas je reviens dans 10 jours et on verra alors
Moi je suis pas loin de Gare de l?EUR(TM)Est donc n?EUR(TM)importe quelle heure/jour après 17h ou à l?EUR(TM)heure (large) du déjeuner fera l?EUR(TM)affaire
Le matin c?EUR(TM)est pas possible : il faudrait que je traine le x5000 au bureau :-/ en plus on croirais que je vole un PC le soir :-P

A pluche

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
xray xrayicon_post
En ce qui concerne la carte réseau, oui malheureusement celle livrée par A-Eon était "OUT" (used) et lors du montage j'ai pensé directement configurer chez Huno :-(

En ce qui concerne le filesystem, on doit suivre les directives de A-Eon et installer le NGFS mais il est bien clair que le client fait ce qu'il veut!
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Crisot Crisoticon_post
Ah un dernier truc à éclaircir!

Quand j'ai sorti la tour du carton, elle était ouverte. Y'a pas de porte latérale! Ni sur la tour, ni dans le carton. Logique? Qu'on ne m'accuse pas de voler des portes :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Crisot Crisoticon_post
Sinon y'a moyen d'avoir un Warp3d SI ? Alain la déjà payé pour sa 460 et le X5000 est à lui. Qu'au moins je puisse un peu m'amuser. 
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Citation: K-L 
3° Ah, pas testé sur X5000, je ne sais pas comment se comporte le pilote. Sur X1000, avec un disque USB, on est à environ 20 Mo/s (moitié moins que le thérorique). Tu obtiens combien (seul DirMeUp permet de connaître la vitesse de copie d'un disque).
Diskspeed peut être utilisé pour tester la vitesse. D'ailleurs je me demande si le même périphérique (USB ou autre) va à la même vitesse sur toutes les plateformes ..?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
@Elwood : Plutôt regarder du côté de devinfos.lha
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
"seul DirMeUp permet de connaître la vitesse de copie d'un disque"
et X-Copy (dans X-Dock)
Crisot Crisoticon_post
Ou un chronomètre et une division...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Citation: zzd10h 

"seul DirMeUp permet de connaître la vitesse de copie d'un disque"
et X-Copy (dans X-Dock)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Intéressant, je ne savais pas. A tester donc :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sadirux sadiruxicon_post
Concernant le X5000, j'aimerais savoir si la prise en main est simple lors de la première installation, voici le genre de question que je me pose :

- Le Démarrage sur le cédérom est-il simple ou bien faut-il jouer avec l'open-firmware ?
- Peut-on installer l'OS4.1 en laissant uniquement les options par défaut ou faut-il faire des modifications spécifique au X5000 ?
- Est-ce que la carte mère est pleinement prise en charge (hormis le chipset réseau si j'ai bien compris)
- Y'a t-il des choses à faire obligatoirement après l'installation de base pour avoir une machine utilisable ?

Je sais que le développement d'OS4.1 est un long processus et que fondamentalement il n'y a rien de nouveau par rapport au X1000, mais j'aimerais en savoir un peu plus quand à facilité de prise en main de la machine.

Merci pour vos lumières ^^

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme