Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 170 942

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Demande de bench #Zero

Demande de bench #Zero#2404

14Contributeur(s)
Crisothunoppczzd10hElwoodLioK-LthellierdavebracoMurakamicortosadiruxEggmanPetrolFernecho
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
Citation: Crisot 

Ouf! C'est bientôt fini pour la #Zero :-)

Plus que les différents formats de pixel à gérer et c'est bon.

Le source est à hurler de rire, je comprenais quedal au C :-)

Mais le plus sympa ça a été d'aller chercher un DSI perdu dans 4000 lignes d'assembleur, une faute de frappe sur une instruction <--- gros mal de crâne.

Le fix de la #One est pas mal avancé aussi, mais elle plante comme une merde aux 3/4 de la démo, je sèche... :-)

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
 

Super, tu as bien bossé ! :-D

Ton code est en C ou est un mix C / asm ? Pour trouver d'éventuels problèmes, tu peux déjà pousser les options (warnings) du compilateur (gcc).
Ton plantage se traduit comment ? Un GrimpReaper ?

Ca plante toujours au même endroit précisément ? Ca serait un bon point !

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
Elwood Elwoodicon_post
Citation: Crisot elle plante comme une merde aux 3/4 de la démo, je sèche... :-)
la dichotomie est ton amie :-) En découpant la démo en plusieurs morceaux, la solution devrait pointer son nez.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Citation: Elwood 

Citation: Crisot elle plante comme une merde aux 3/4 de la démo, je sèche... :-)
la dichotomie est ton amie :-) En découpant la démo en plusieurs morceaux, la solution devrait pointer son nez.
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
 

Pour en remettre une couche sur les outils : d'ailleurs, avec SVN par exemple, pas besoin d'avoir 4 copies du code dont on ne sait plus ensuite à quoi elles correspondent. On peut faire des branches, des diffs entre versions, revenir à une version qui fonctionnait (qu'on a pu tagger par exemple), ...

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
sadirux sadiruxicon_post
Sous mon WinUAE ça tourne à 82fps, il n'y a pas de son et les couleurs sont inversé façon négatif.
thellier thelliericon_post

Hello

Testés avec les versions des démos de Os4Depot sous WinUAE/Wazp3D

Zero : marche mais a besoin du réglage RTG Board uaegfx/Color Modes/R5G6B5PC

One : marche

Two: n'affiche rien. Selon le debugger de Wazp3D tourne mais n'appelle aucune fonction de traçage genre W3D_Drawtriangle/Drawarray/etc.. très bizarre

@Crisot: tu trace avec quoi ? GL ? StormMesa ?

Three: marche mais n'affiche rien car utilise des textures compressées (pas implémentées dans Wazp3D ) . Il existait une version de cette démo sans textures compressées qui marchait avec Wazp3D

( Si on mets dans Wazp3D-Prefs "textures:hacked gouraud" on voit que ça trace en fait...)


Alain Thellier - Wazp3D



Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Crisot Crisoticon_post
C'est déjà un miracle en soit que Zero et One se lance, ça fait depuis la sortie d'Os4.1 c'est DSI/ISI/Freeze généralisé pour tout le monde.

Sur la One je trace avec DrawArray() tout simplement.

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
corto cortoicon_post
Crisot : Hum ... bizarre que ça amène des exceptions. Ce n'est peut-être pas OS4 qui est en cause ? ;-) Ca te dirait qu'on regarde ça à l'Amigâteries ?

Alain : D'ailleurs, il faudra qu'on discute de Wazp3D.

C'est cool de vous voir tous les deux fraîchement inscrits !

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
thellier thelliericon_post

Non c'est la Two qui pose problème

Tu veut dire W3D_DrawArray ou Gl_DrawArray

Je pense qu'il doit y avoir un test qui passe pas

genre

if(Warp3D peut faire tel truc)

W3D_DrawArray();

Car si je trace les appels avec Wazp3D je vois que ça pour une frame de la Two

W3D_SetDrawRegion
W3D_LockHardware
W3D_ClearBuffers
W3D_ClearDrawRegion
W3D_UnLockHardware
W3D_SetBlendMode
W3D_SetTextureBlend
W3D_SetTextureBlend
W3D_SetBlendMode
W3D_SetTextureBlend
W3D_SetTextureBlend


Par ailleurs j'ai retrouvé la Three du 10/11/2013 avec les textures non compressées : elle marche avec Wazp3D/WinUAE mais bien entendu sans le bump mapping  ce qui lui enlève beaucoup de son intérêt

Je peut la mettre sur OS4-Depot ?

>D'ailleurs, il faudra qu'on discute de Wazp3D.

Je suis à ta disposition

Alain



Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Crisot Crisoticon_post
ALL: J'ai besoin d'un dernier test de votre part avec des couleurs psychédéliques. J'ai bricolé une ou deux choses que le G4 prend sans broncher mais WinUAE prend 25 fps dans les dents (180->155). Je voudrais de nouveau avoir des résultats pour voir comment les X1000/X5000 réagissent. Merci :-)

Reprendre le lien du premier message.

A la base je devais y passer quelques heures j'y suis depuis 4 jours...



Alain: Avec W3D_DrawArray().

Pour la Three je la fixerais prochainement donc pas de diffusion de la vilaine ancienne version. :-)

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 14-02-2017 16:14
K-L K-Licon_post
Alors,

* Premier point : la musique a des ratés (elle saute de manière régulière), aussi bien sur Sam440 que sur X1000 (plus flagrant sur X1000).
* Les couleurs sont trashées sur X1000.

34,39 FPS sur Sam440ep@733Mhz

Désolé :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 14-02-2017 19:45
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme