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Index du forum »» Création-Développement »» Demande de bench #Zero
Hello
Testés avec les versions des démos de Os4Depot sous WinUAE/Wazp3D
Zero : marche mais a besoin du réglage RTG Board uaegfx/Color Modes/R5G6B5PC
One : marche
Two: n'affiche rien. Selon le debugger de Wazp3D tourne mais n'appelle aucune fonction de traçage genre W3D_Drawtriangle/Drawarray/etc.. très bizarre
@Crisot: tu trace avec quoi ? GL ? StormMesa ?
Three: marche mais n'affiche rien car utilise des textures compressées (pas implémentées dans Wazp3D ) . Il existait une version de cette démo sans textures compressées qui marchait avec Wazp3D
( Si on mets dans Wazp3D-Prefs "textures:hacked gouraud" on voit que ça trace en fait...)
Alain Thellier - Wazp3D
Non c'est la Two qui pose problème
Tu veut dire W3D_DrawArray ou Gl_DrawArray
Je pense qu'il doit y avoir un test qui passe pas
genre
if(Warp3D peut faire tel truc)
W3D_DrawArray();
Car si je trace les appels avec Wazp3D je vois que ça pour une frame de la Two
W3D_SetDrawRegion
W3D_LockHardware
W3D_ClearBuffers
W3D_ClearDrawRegion
W3D_UnLockHardware
W3D_SetBlendMode
W3D_SetTextureBlend
W3D_SetTextureBlend
W3D_SetBlendMode
W3D_SetTextureBlend
W3D_SetTextureBlend
Par ailleurs j'ai retrouvé la Three du 10/11/2013 avec les textures non compressées : elle marche avec Wazp3D/WinUAE mais bien entendu sans le bump mapping ce qui lui enlève beaucoup de son intérêt
Je peut la mettre sur OS4-Depot ?
>D'ailleurs, il faudra qu'on discute de Wazp3D.
Je suis à ta disposition
Alain