Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 884 526

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Amigâteries 2017 : inscriptions ouvertes !

Amigâteries 2017 : inscriptions ouvertes !#2401

20Contributeur(s)
K-LcortoOlrickLioTorajaBoyamigaoufCreolsEggmanElwoodxraybigdandavebracoglamesthellierhunoppcYesCopCrashMidnickMonsieur-Belettzzd10hCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post

Bien rentré avec les pôtos (jusqu'à Yverdon où on a laissé Eggman et ses deux valises à 10" du départ du train) Cali et Eggman. Super content de ce week-end du tonnerre et très productif. 

Alain, j'espère que tu es à bon port car je ne t'ai pas vu partir. Ton X5000 devrait suivre sous la protection de notre Crisot international.

Huno, Merçi encore pour ces News et découvertes, t'es vraiment un pro à tous les niveaux. J'espère que la "première vision" du A1222 sous AOS vous aura montré que les choses vont dans le bon sens avec la Tabor...mais qu'il y a encore du boulot. Mais si vous vous souvenez du X5000 l'an passé, rien n'est impossible ;-)


XRAY qui est content de tous vous avoir revu et côtoyé.?EUR bientôt à la Oufparty ou à l'Alchimie :-)

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Eggman Eggmanicon_post
Xray et Kali m'ont jeté dans un train à Yverdon-les-Bains vers 19 heures avant de prendre la route direction Payerne et Neufchâtel. Pour ma part, j'étais rendu sans encombres une heure plus tard à Genève. Je suppose que tout le monde est bien rentré.

Ce fut un week-end très sympathique et je ne suis pas mécontent de ce que j'y a vu, notamment le boulot fourni par Huno.
Franchement, Chapeau à lui et merci pour l'accueil.

J'ai aussi eu quelques bonnes tranches de rires, entre autre avec Bigdan et Crisot la nuit passée, et j'ai vraiment apprécié l'ambiance.

Vivement la Oufparty et l'Alchimie !
quadra fortuné nostalgique
K-L K-Licon_post
Une Amigâterie mémorable, beaucoup de rigolade et beaucoup de news à voir !

Tout cela orchestré de main de maître par Huno.

La nuit du samedi au dimanche a été une des plus constructives pour les différents développeurs AmigaOS4.1 (Corto, Crisot, ?-lrick et Alex) aidés dans leur travail par Elwood, Lio et Davebraco : Lio et Corto ont marqué le plus de points à Dynamite. Et Crisot a resisté tant bien que mal à se joindre aux différentes parties :-D
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Mes quelques photos : http://www.amiga-ng.org/resources/Amigateries2017/index.html

Note à mo-même pour la prochaine fois : ne pas mettre d'accent circonflexe dans le titre :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
Citation: K-L 

Une Amigâterie mémorable, beaucoup de rigolade et beaucoup de news à voir !

Tout cela orchestré de main de maître par Huno.

La nuit du samedi au dimanche a été une des plus constructives pour les différents développeurs AmigaOS4.1 (Corto, Crisot, ?-lrick et Alex) aidés dans leur travail par Elwood, Lio et Davebraco : Lio et Corto ont marqué le plus de points à Dynamite. Et Crisot a resisté tant bien que mal à se joindre aux différentes parties :-D
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
 
Merci à Huno et tout son staff ! Leur boulot nous permet de profiter pleinement du week-end.

Comme dit xray, la Tabor a permis de montrer que ça fonctionne, après, laissez-lui sa chance sans tirer de conclusions trop tôt. En gros : n'écoutez pas Crisot (sur ce sujet là) !! :-)

@K-L La nuit a été constructive, destructive (Dynamite), ... et animée jusque dans le dortoir !

J'ai passé un super week-end. Très heureux de vous avoir revu après une année 2016 privé de rassemblement majeur.

Je suis bien rentré aussi ... avec une petite sieste nécessaire à mi-chemin.

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
Crisot Crisoticon_post
C'était cool! Merci à tous pour votre présence et gros bisous à Huno et tous les organisateurs pour leur boulot.

Et n'oubliez pas, 1.5 + 1.5 = 2 :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
CrashMidnick CrashMidnickicon_post

Je suis bien rentré également.


Merci à Huno pour cette nouvelle Amigâteries avec une organisation sans faille ! J?EUR(TM)espère qu?EUR(TM)il y en aura beaucoup d?EUR(TM)autres  ;)


Huno nous a montré pas mal d?EUR(TM)outils et softs qui laissent entrevoir, on l?EUR(TM)espère tous, un bel avenir pour OS4.


Un grand merci à Batteman pour m?EUR(TM)avoir aider à « Pimper » mon
Morphos, le bougre maîtrise, surtout pour déplacer le dossier ENV: plus
vite que son ombre ! :)


Et bien évidemment à tous pour les fous rires et la bonne humeur !


A bientôt.

Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
Olrick Olrickicon_post
Bien rentré à Rennes après ce week end toujours aussi détendant et motivant chez Huno.
Merci à toi pour ton accueil sans faille, ton énorme boulot sur Nova et tes portages.
#NUL!
hunoppc hunoppcicon_post
Merci beaucoup pour vos magnifique commentaires cela nous fait très chaud au coeur.
Vous êtes tous super, on passe chaque année un weekend inoubliable et chaque fois différent, je dirai mieux, de plus en plus de complicité et ça fait du bien à voir et entendre.
Que dire de plus.. je suis pressé de tous vous revoir prochainement, que ce soit dans un rassemblement voir ailleurs qui sais ;-)
Je vous donne rendez-vous à l'année prochaine avec la même bonne humeur et plein de nouveautés ;-)
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Elwood Elwoodicon_post
Citation: corto 
Je suis bien rentré aussi ... avec une petite sieste nécessaire à mi-chemin.
Comme sur cette photo prise avec l'aide de Davebraco, qui était plus dans l'axe :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 03-04-2017 19:46
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme