Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 256 857

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Pegasos2 »» Delai autoboot Pegasos 2

Delai autoboot Pegasos 2#2393

4Contributeur(s)
CrisotdavebracoK-Lsadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Yo

Mon cher ami Huno m'a filé un Pegasos 2. Après un bon 4 heures, 87 reboot, et 3 installations (j'ai appris tardivement que la partition BOOT en FFS n'avait plus d'utilité), joie, je fini par avoir une machine qui démarre Os4.1 final edition.

Ce matin encore, j'étais bloqué sur un point, l'autoboot. Après 2 heures de recherche, je fini par avoir mon autoboot avec un timer d'interruption réglé à 1 seconde, parceque c'est bien assez, et qu'un Peg 2, c'est super lent à démarrer.

Maintenant que j'ai l'autoboot, il me reste un dernier problème à régler: J'ai un seul OS, et pourtant, me voila avec un menu de selection, qui lui même me rajoute un timer de 4 ou 5 secondes que je ne peux pas régler, et qui n'est d'aucune utilité vu que j'ai... un seul OS (bis!). Je ne veux pas de ce menu, comment faire?

Là, je trouve pas, j'en appelle à vos lumières... :-)

Merci!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
davebraco davebracoicon_post
Je ne connais pas du tout le pegasos 2 mais bon si c'est de l'open firmware voilà un guide pdf qui pourrait t'intéresser :

https://amigaone.files.wordpress.com/2014/11/x1000_cfe.pdf

(a voir si tout est compatible avec celui du pegasos)

T'as rien trouvé sur obligement? 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Huno est un amour !

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
et pourquoi ne pas chercher plus près :

en suivant la réponse de brumiga et en adaptant : setenv boot-file amigaboot.of
et ton auto-boot devrait te donner la solution, non?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Crisot Crisoticon_post
Alors j'ai partiellement la réponse.

En fait c'est le menu de amigaboot.of qui me saoule. Dans la doc du X1000, ils parlent de la commande "setenv amigaboot_quiet Y" qui supprime précisément ce menu. Mais elle est n'est pas reconnu par le Peg2.


Donc... sans réponse... Hélas... :-)

(Sur Obligement la méthode donnée pour avoir un autoboot n'a même pas fonctionné pour moi, tout comme les commandes de brumiga qui ont fini dans les FAQ d'ici même... :-) )

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
sadirux sadiruxicon_post
Le mieux est de ne pas rebooter !

K-L K-Licon_post
Sur X1000, j'ai toujours ce menu mais vu qu'en cas de reboot, c'est surtout à chaud, ça ne me gène pas. 

Crisot : je rajouterai dans la FAQ que ça ne fonctionne pas avec ton Pegasos II :-P

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 19-01-2017 23:16
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme