Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 081

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» J'abandonne.

J'abandonne.#2383

18Contributeur(s)
CrisotYesCopzzd10hrerdocK-LPetrolLucaricossasinisrusGuibrushthellierxrayCrashMidnickLiocortoamigaoufCreolsElwoodIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
Perso j ai une r7 dans ma sam 460 avec une carte sata et une carte son sans soucis de place certe tu peux pas mettre un usine a gase de carte graphique mais bon tout marche ensemble...
Creols Creolsicon_post
Citation: xray 

@Crisot
 tu nous lâche pas p?" hein, j'amène des douceurs pour partager le verre de l'amitié...déjà que Creols ne peux plus venir :-)

Bizzzzzz
XRAY qui y croit
Créols se fait vieux... et il a pris un coup derrière le crâne, alors attendons la prochaine Alchimie !
    Créols venu à l'Amiga (500) en 1990, en prenant sa retraite :-)
0
xray xrayicon_post
Creols, on t'admire...Crisot a encore de la marge ;-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Elwood Elwoodicon_post
Citation: Crisot Un PCI-E mutuellement exclusif d'un PCI, dans lequel il faut obligatoirement mettre une carte SATA,
2 limitations dues au CPU mais oui je comprends. C'est dommage :-(
Moi si j'étais codeur, j'en profiterai pour m'amuser avec du ARM plutôt que du x86. ça me semble plus "cool" :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Iluvatar Iluvataricon_post

Je joue actuellement avec une Raspberry 2, mais je trouve le système Linux un peu austère par rapport à ma sam460.

Mais  pour 50?,? vous avez une machine de base qui dépasse largement une sam et même le X1000, si une version Icaros ou Amiga pour ARM disposait  d'un développement plus suivi et plus dynamique cela m'intéresserai beaucoup

 

Crisot Crisoticon_post
Elwood: Aujourd'hui plus personne ne code pour une archi (X86 ou ARM), on code pour une plateforme (Windows ou autre chose).

But unique: Développer vite, diffuser loin.

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 12-01-2017 12:36
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme