Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 882 683

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SDK Browser v2 ?

SDK Browser v2 ?#2376

4Contributeur(s)
zzd10hK-Lcortoalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour,
N'étant sur OS4 que depuis 2012, j'ai certainement loupé un truc important mais est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'annonce de la future disponibilité de SDK Browser v2 de Jamie Krueger provoque une telle manifestation de joie sur les forums anglais ?

Ne voyant rien de concret à télécharger/tester/acheter sur son site, ça me laisse perplexe.

Merci


K-L K-Licon_post
Là peut être : Downloads

Ensuite il faut s'enregistrer (payer) pour recevoir la dernière version (RC), je pense ici : AVD PURCHASE PLANS


Ca m'a l'air d'être un système d'abonnement mais je n'ai pas tout compris. 

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
ah oui, j'avais loupé le lien de téléchargement, je voyais tous les programmes en "pre-sale order".
merci, je vais essayer.

mais, ça ne me dit pas pourquoi il y a tant d'enthousiastes ;)
corto cortoicon_post
@zzd10h Je ne l'explique pas non plus. Mais bon :
- Ca a l'air pas si mal, ça vaudrait le coup d'y regarder de plus près (je voyais ça, avec un oeil simpliste, comme juste un viewer d'autodocs)
- Profitons si un projet rend des utilisateurs enthousiastes !

zzd10h zzd10hicon_post
"Ca a l'air pas si mal"
Oui, en effet, ça a l'air bien, navigation dans les Autodocs, bien entendu, mais également liste des fonctions et navigation dans les includes.

alex alexicon_post
Jamie Krueger avait, en 2005 environ, fait le constat qu'il n'y avait plus rien de supporté officiellement pour faire du développement sur AmigaOS4 et de manière "moderne". Il s'était donc attelé à la création d'une suite d'outils permettant de répondre à ce manque. Il avait commencé par un SDK Browser dont une version gratuite avait été offerte au public puis avait entamé un outil de création d'interface moderne avec description d'IHM dans un fichier XML et création à la volée de l'interface (cela permettait du coup même au programme de modifier sa GUI en fonction si je me rappelle bien) c'était assez impressionnant et tout à fait "novateur"... pour l'époque sur tous les OS et encore aujourd'hui sur AmigaOS-like ça n'a jamais été fait. Je crois me rappeler qu'il avait des béta qui avait fait le tour des salons de l'époque et même certain "abonnés" avaient eu droit à la version.
Puis Amiga Inc. (en biz-bi avec Hyperion) lui avait fait signer un contrat de deux ans et pffuit plus de J. Krueger, plus d'AVD etc. C'était probablement pour mettre de la pression à Hyperion...


Message édité par : alex / 13-12-2016 23:33
zzd10h zzd10hicon_post
Ah ben voila une explication qu'elle est bonne.

Merci beaucoup Alex, mémoire d'OS4 !
alex alexicon_post
Bon j'apporte ma petite contribution à l'histoire  De ce côté je suis encore loin d'un Daff 
Non ce qu'il y a de vraiment impressionnant c'est que je me souvenais encore de mon mot de passe pour pouvoir me connecter et poster.... Ca c'est un vrai succès 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme