Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 879 940

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» .INFO qui disparaissent/changent ?

.INFO qui disparaissent/changent ?#2332

6Contributeur(s)
zzd10hK-LthellierCrashMidnicksinisrusartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour,
J'ai un problème sous WinUAE/FE, au bout d'un certain temps (genre 10-15 minutes), mes .INFO se modifient ou, plus embêtant, disparaissent carrément.
ça survient même quand ma RAM et ma GFX ne sont pas saturées (respectivement, 28 Mo et 46 Mo de libre).
Un reboot et ça repart mais est-ce que qq'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Par exemple, ci-dessous, les .INFO pour ".svn", "arrowrightfilled", "bgblank_g", "bggradiet" se sont modifiés tout seul.


K-L K-Licon_post
Alors là, aucune idée. Peut-être un souci de système de fichiers ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
thellier thelliericon_post

Hello

J'ai jamais rencontré ce problème mais à la réflexion j'y ai peut être pas prêté attention: Tu fais comment Guillaume pour que cela survienne ? C'est un répertoire partagé ? les fichiers ont vraiment des icones ou c'est juste leur icone par défaut qui change ? Bref comment reproduire la bug ?

Moi j'ai une autre bug sous WinUAE/FE: prendre un petit prog (dont on sait qu'il se compile sans problème) le compiler sur le répertoire partagé, la compil va se passer ok comme d' habitude puis au linkage une tonne d'erreur : bizarre

problème analogue de gcc sur un vrai NG : compiler un prog sur une clef USB ==> clef usb flinguée :-(

Alain


Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
zzd10h zzd10hicon_post
Salut Alain,
non ce n'est pas un répertoire partagé PC/WinUAE. Je ne sais pas comment le reproduire mais cela survient pour tous les fichiers (.info par défaut ou même le contenu de SYS: par exemple qui dispara?t). Je suis en config CPPC avec carte GFX UAE

Pour la compilation dans un répertoire partagé, j'ai également ton problème, compil OK mais linkage KO)
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Tu as modifié quelque chose dans ta config UAE (mise à jour par ex ?) ?
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
zzd10h zzd10hicon_post
Non, ça m'a toujours fait ça depuis que j'ai ce système. Peut-être le SFS/0 comme l'écrivait K-L ? 
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

Si je comprend bien quand tu utilise winuae ton workbench perd les .info au bout d'un certain temps? j'ai le même problème que toi j'ai même certain repertoire qui ne sont plus accessible. mais tout rentre dans l'ordre après un reboot.

J'utilise principalement BuildOther donc RXmui je me suis toujours demander si ça ne venais pas de là ou alors d'une classe MUI ou de MUI???

mon HD sous winuae n'est pas un .hfs mais un repertoire accessible depuis windows et je n'utilise pas la version winuae ppc OS4 mais une version avant l'intégration de l'os4
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Oui, exactement les mêmes symptômes.
Par contre, j'utilise des disques vfs, WinUAE 3.3 et je n'ai pas installé rxMUI (j'ai MUI4 mais je ne vois pas le rapport avec ce problème Workbench).

Si je comprends bien, tu es en OS3. Quel est le système de fichier que tu utilises ? SFS/0 toi aussi ? 
sinisrus sinisrusicon_post
Non pas de système de fichier (relis bien mon poste précédent) j'utilise un dossier windows ça a plusieurs avantage (accé direct a tout les fichiers depuis windows) pas de dévalidation du disque

tu utilise quoi comme soft juste avant d'avoir le problème?

Message édité par : sinisrus / 12-08-2016 01:31
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme