Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 179 837

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Sessions IRC le vendredi soir

Sessions IRC le vendredi soir#2326

22Contributeur(s)
K-Lzzd10hElwoodartblinksinisrusnumber-oneastrofrajegougouCrisotGuibrushcortoMonsieur-BelettalexandramigaEggmansadiruxPseudaxosMurakamiCreolsdavebracoxrayamigaoufBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Moi je me connecterai avec mon CPC 464... faudra attendre 1H pour que je me connecte. 45 minutes pour lancer le logiciel (cassette oblige) et 15 minute pour me connecter car il y a une connection de 8kbits/seconde MDR

Rhooo... non, avec mon microAone ;-)
K-L K-Licon_post
Citation: Guibrush 

"Mais le plus cool, ce serait qu'un maximum de quelques personnes présentes utilisent AmigaOS4 pour se connecter"

Je vais même faire plus cool que ça, Amirc sous OS 3.9 powered by vampire, plus retro tu meurs :-)
[TROLL ON] Tu auras donc la machine Amiga la moins puissante lors de cette session :-D :-P [TROLL OFF] 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
attention je suis capable de me connecter avec mon A4000 en 040 :-D

c'est kiki qu'aura la plus petite ? euh byzarre comme question LOL
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
number-one number-oneicon_post
Citation: Guibrush 

"Mais le plus cool, ce serait qu'un maximum de quelques personnes présentes utilisent AmigaOS4 pour se connecter"

Je vais même faire plus cool que ça, Amirc sous OS 3.9 powered by vampire, plus retro tu meurs :-)
 

Il faudrait que je me mette à faire fonctionner la carte réseau du Turbo Chameleon 64 avec mon C= 64G sous GEOS et me connecter sur l'IRC ! Tu serrais battu Guibrush !
zzd10h zzd10hicon_post
@K-L

Il faudrait peut-être mettre un mdp sur le salon ?
Ce mdp serait envoyé par MP sur AmigaNG à ceux qui le demanderaient ?

Cela éviterait que n'importe qui vienne.

Je viens de tester avec AmIRC en me logguant avec le nickname ElGringo.
artblink artblinkicon_post
C'est clair que si ça part en vrille, je vais sûrement encore m'énerver et tout envoyer balader...

Guigui à raison, un mdp en mp et pourquoi pas, on invite qui on veut mais ce sera celui qui refile le mdp qui en sera responsable

A quoi ça sert qu'un libéral vienne parler dans un irc de partageux, ou qu'un religieux vienne parler dans un irc de laïcard? pour échanger vous allez me dire, pour le moment, je ne veux pas de prise de tête comme je le vois sur d'autres sites amiga. Pourquoi pas plus tard mais pas au premier jet ;-)
K-L K-Licon_post
Non, pas la peine, il y a aura des Op (admin) sur le salon. Le premier qui déconne : un kick :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@K-L: A non, tu va me virer en 10 secondes MDR... pas cool

Par contre, c'est un low kick... Middle kick ou high kick? lol

Message édité par : artblink / 11-08-2016 13:44
jegougou jegougouicon_post
effectivement, celui qui ouvre le salon est OP d'office, un bon vieux /kick et c'est partit. Toutefois si le relou ouvre le salon c'est autre chose. A part si c'est un salon permanent avec un bot.
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@K-L
Mais qui te dit que cela sera moi derrière le nick "zzd10h" ?

Ce n'est pas pour être parano mais bon si n'importe qui peut copier/coller la log IRC... 

Message édité par : zzd10h / 11-08-2016 14:07
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme