Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 881 867

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Sessions IRC le vendredi soir

Sessions IRC le vendredi soir#2326

22Contributeur(s)
K-Lzzd10hElwoodartblinksinisrusnumber-oneastrofrajegougouCrisotGuibrushcortoMonsieur-BelettalexandramigaEggmansadiruxPseudaxosMurakamiCreolsdavebracoxrayamigaoufBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Cool ! 

Il y a déjà du monde. Elwood a proposé une date récurrente (tous les premiers dimanche du mois), est-ce que d'autres dates seraient plus intéressantes (vendredi soir car on ne se lève -en théorie- pas le samedi ou le samedi soir) ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Plus pour le vendredi pour moi.

On se fait un sondage Framadate pour proposer différents horaires (ou alors il y a moyen de faire ça sur AmigaNG) ?

K-L K-Licon_post
J'ai créé un sondage à droite du site. On ne peut choisir qu'un seul vote. Si vous êtes intéressés par plus d'une date, mettez-le en commentaire ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Le vendredi soir semble remporter les quelques suffrages :-)

Je vous propose un premier essai ce vendredi soir à partir de 21h00.

Serveur : open.ircnet.net
Salon : #AmigaNG

Clients utilisables sur Amiga : WookieChat ou AmIRC. Pour les autres systèmes d'exploitation, n'hésitez pas à regarder ce qui fait sur ceux-ci.

Mais le plus cool, ce serait qu'un maximum de quelques personnes présentes utilisent AmigaOS4 pour se connecter ;-)


--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
j'essairais d'etre des votre vendredi depuis OS4 :)

c'est toujours sympa l'IRC, on en fait tous les mercredi avec les membres de notre groupe. 

/me se rappelle ses nombreuses heures passées sur IRC

A +
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
J'y serais ;-)
Crisot Crisoticon_post
Pourquoi une date? Un petit serveur à l'ancienne ou on passe le soir se détendre ferait bien l'affaire aussi: T'a du monde tant mieux, t'a personne tant pis.

Hum?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Crisot : parcequ'ainsi, tu es sûr qu'il y a du monde le soir prévu. La plupart des salons sont vides aujourd'hui (je te parle même pas de celui d'AI).

Quand tu passes, c'est souvent des machines restées allumées avec le client IRC connecté mais personne au bout du clavier.

Et vu le peu de monde, il suffit que le moment où tu passes, il n'y ait personne, ben tu t'en vas et 5 mn après, une autre personne passe et fait de même et au bout du compte ça meurt à petit feu.

Sans parler que sur certains salons, c'est la cour des miracles (tu ne parles plus du sujet mais de plein d'autres trucs inintéressants ou alors complètement barrés).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
J'y serai.
Je préfère aussi ce donner RDV. ça permet de pas avoir l'impression d'être tout seul au monde. La au moins on y sera "tous". C'est un peu comme si on se donnait tous RDV au resto :-)

Si vous avez des questions sur un soft ou sur l'OS, notez-les. En en parlera vendredi.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Guibrush Guibrushicon_post
"Mais le plus cool, ce serait qu'un maximum de quelques personnes présentes utilisent AmigaOS4 pour se connecter"

Je vais même faire plus cool que ça, Amirc sous OS 3.9 powered by vampire, plus retro tu meurs :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme