Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 020

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Ajout de liens dans un commentaire

Ajout de liens dans un commentaire#2287

6Contributeur(s)
Elwoodzzd10hYesCopK-LCrisotTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Comme j'avais besoin de mettre un lien dans un commentaire, j'en ai profité pour faire 2 petites modifs au site :
- quand on ajoute un lien avec l'icone , le champ de saisie du lien n'est plus pré-rempli avec "http://". Cela permet de simplement coller un lien qu'on avait au préalablement copié, sans se poser de question.
- les liens sont maintenant en gras, pour qu'ils soient plus facilement identifiables dans le texte.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

Euh... Je n'arrive plus du tout à insérer un lien avec l'icône désormais (Odyssey) 


YesCop YesCopicon_post
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi je ne peux pas utiliser les flèches curseur du clavier pour me déplacer quand j'écris un message dans ce forum.
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
2 problèmes que je ne comprends pas :-/

zzd10h, je viens d'essayer avec Chrome Win32. ça fonctionne. J'essaierai à nouveau ce soir sur Odyssey.
yescop, quand tu es en train de taper ton texte, dans le mini-éditeur ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 23-05-2016 12:27
YesCop YesCopicon_post
Si le mini editeur est ce qui apparait après avoir cliqué sur répondre alors oui.
J'ai ce souci depuis le début que ce soit avec odyssey ou firefox.
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Citation: YesCop 

Si le mini editeur est ce qui apparait après avoir cliqué sur répondre alors oui.
J'ai ce souci depuis le début que ce soit avec odyssey ou firefox.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
A cause d'une version trop vieille de MUI. A mettre à jour :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
J'ai installé la dernière version mais ta remarque n'et pas bonne car sur firefx/androd cela mevfait pareil. Les fautes de frappes viennent du faitbque je ne peux revenir pour effacer à moins devtoutbeffacer.
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Firefox sur android n'est pas génial (il plante pas mal sur mon Samsung). Sinon je suis en train de taper ce texte sous cette version et tout fonctionne normalement. Et c'est normal d'ailleurs vu qu'une fois que tu es dans une zone de texte c'est l'éditeur intégré qui démarre avec son clavier. Le site reçoit le texte une fois qu'on sort de la zone de saisie. Du coup toute modification de texte se fait en interne dans Android et pas sur le site.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Elwood Elwoodicon_post
Citation: zzd10h 


Euh... Je n'arrive plus du tout à insérer un lien avec l'icône désormais (Odyssey) 

et hop un lien fait sous Odyssey.
Je ne comprends pas quel peut être le problème chez toi :-/ Tous les navigateurs que j'ai essayé fonctionnent, et il y a rien d'étonnant car mes modifs sont ultra simples.
Je dis pas, j'ai pu me tromper quelque part mais franchement je vois pas où tellement j'ai changé peu de choses.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 
Message édité par : Elwood / 25-05-2016 20:10
Crisot Crisoticon_post
Tant qu'on est sur le site en lui même, est-ce que je peux signaler que sous IE11, à chaque page, j'ai une requête qui me propose de fermer l'onglet? Rapidement pénible en naviguant... :) (Pas de souci avec Edge)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme