Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 174 979

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@eggman
Tu as la possibilité de désactiver les images par tooltype "AISS_MENU = OFF" dans la plupart des programmes
Eggman Eggmanicon_post
@zz10h

Merci pour l'astuce, je ne la connaissais pas.
N'y a-t-il pas une façon de procéder plus globale, hormis un script qui modifierait à la volée toutes les icônes sur mon disque ?
quadra fortuné nostalgique
zzd10h zzd10hicon_post
@Eggman @Petrol

Encore mieux, on est tombé d'accord sur une variable ENVARC: où l'on peut spécifier la taille de l'image des menus (0 = OFF)

je l'ai implémenté dans 

Clock
X-Dock
AmiPDF
Format
TuneNet
Ringhio

il reste MultiEdit et MultiViewer (Andy).
Je mettrais ça dans mes zTools également, après si Hyperion, à la demande d'AEon pouvait implémenter cette même variable dans Prefs/GUI (gros doute ) on aurait un truc global.
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

C'est toi qui a repris le développement de AmiPDF et TuneNet? 
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Mes programmes sont X-Dock et Clock.
Après, je participe à tous les autres que j'ai listé (avec Broadblues, m3x, rwo et Thomas Rapp) principalement pour l'interface graphique.

D'ailleurs, tu l'as acheté ce pack ? 
Si oui, tu as peut-être vu que tu peux faire des Skins pour Clock (ou même des thémes complets sous forme de fichier xml).

Petrol Petrolicon_post
Sympa.

La taille des icones des menus est également proportionnelle à la taille du texte pour le moment!
Je ne sais pas si c'est possible, mais si on connait la hauteur du texte, pourquoi ne pas se baser sur ça pour la taille des icones?
En tous cas, bravo!
Pour clock, je me souviens avoir parlé dans un autre fil, d'un dockie de ce type :P , le plus gros est fait, non ;)

Petrol.
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

Non trop cher pour moi surtout que warp3d nova c'est le truc qui m'intéresse le plus mais y'a rien qui l'utilise en plus quand ça sera le cas avec mes problème de RAM j'ai peur que ça plante :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Certes, c'est un poil cher...
Tarzin Tarzinicon_post
Mise à jour pour le Enhancer Sofrware package!

Je pense que je vais craquer ce week-end.
C'est ma SAM (j'ai pas dit ma femme) qui va être contente ;-)

Bonne nouvelle en tout cas
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
pioupiou pioupiouicon_post
J'aimerais   savoir   pourquoi    sur  Amistore,pour   ceux   qui   ont  acheté   le  pack   Ehancer   Software   la   1ière   version   du  pack,n'ais   pas  incluse   avec   la  mise   à  jour  1.1,j'ai  eu  droit  à  la  mise   à  jour   mais  plus   de   1ière  version...allors   pouquois?  A-Eon   faudrait   faire   remonter  l'info?
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme