Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 183 008

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Plus sérieusement, si tous les outils étaient de cette qualité, on aurait de sacrés bon programmes.

Déjà, tout ce qui est développé (ou presque tout) avec Hollywood, c'est naze. Hollywood, c'est archi lent. Je crois que je n'utilise aucun programme fait avec (j'avais essayé Jack : un machin monstrueux super lent).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Au fait, pas de nouvelle d'hyperion? c'est fini ou ils vivent sur leurs rentes?
zzd10h zzd10hicon_post
@K-L
Malheureusement, je n'ai pas réussi à le reproduire plus d'une fois.

Malgré tout, il y avait bien un bug dans les affichages des covers. Correction (j'espère) envoyée par mail.

@Artblink
"dis le que t'a envie de me répondre mon cochon LOL"
Je ne te ferais pas ce plaisir ! (je suis cruel )
sinisrus sinisrusicon_post
@K-L
Je te ferai changer d'avis sur Hollywood un jour! :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
@K-L: C'est parce-que leurs programmes fait avec hollywood sont pas du tout optimisé lol, rappel toi de mon prg supercars, ou même mon éditeur holly, c'est pas rapide? bon comparer a du C non, mais comparé a ces daubes de prg fait avec holly, je m'en tire pas si mal ;-)

Les codeurs holly passe leurs temps a créer des variables global, des appels de fonction a la con, des transferts de variables sur des fonctions, bref que du lourd qui fait ramer à mort.

Il faut un script unique en limitant au max les functions mais le  problème c'est que le code devient rapidement illisible, mais c'est comme ça qu'il faut faire ;-)

Je ne te ferais pas ce plaisir ! (je suis cruel )
Tu m'a répondu tralalalalère ;-)
zzd10h zzd10hicon_post
Epsilon a posté un test de l'ESP 1.1 qui va sortir incessament sous peu.

N'est-elle est pas sympa la nouvelle "Clock" ? 

Petrol Petrolicon_post
Salut,

Sympa effectivement, comme toutes les petites nouveautés de ce pack, ça fait plaisir!

Juste quelques trucs au niveau visuel général des menus et boutons, y a pas moyen d'ajuster la tailles des images pour que ceux là soient à la même que les menus et boutons du système? Je les trouve particulièrement grandes! Et ce logo "A-eon" sur quasiments toutes les fenêtres, ça fait un peu too much IMHO.

Plus qu'une journée à attendre, on dirait ;)

Cordialement,
Petrol.
zzd10h zzd10hicon_post
Pour le logo, ben, je ne sais pas. 
Par contre, tu as raison pour la taille des images dans les menus. 
Je l'avais fait pour mes zTools mais là, il faut que les programmes de chaque membre de l'équipe soient cohérents.

Modif faite dans Clock et X-Dock, proposition envoyée à Matthew, on verra bien...

Tu as raison, Clock et X-Dock sont plus sympas comme ça :




Petrol Petrolicon_post
Super beau boulot, comme d'hab ;)
Eggman Eggmanicon_post
N'y a-t-il que moi qui trouve ces menus perclus d'icônes totalement imbouffables ?
Sérieusement, quand en plus il y a une checkbox, c'est juste horrible : on perd même l'alignement du menu.
Autant j'apprécie le sucre visuel quand il est discret, autant sur le menu de l'horloge, c'est carrément affreux.

Comme en plus j'ai la vue qui baisse, ça fait un peu bouillie à cette taille. Ce serait pas mal d'avoir pour ces petites tailles des images plus symboliques et un peu moins skeuomorphique.

Au demeurant, je trouve l'horloge assez sympa.
quadra fortuné nostalgique
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme