Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 252 808

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» code source OWB disponible

code source OWB disponible#2236

3Contributeur(s)
artblinkzzd10hCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut, 

Il semblerait que les sources de owb sont disponibles, mais j'ai cru lire qu'il voulait faire une sorte de bounty ou je ne sais trop quoi, bref, il y en a qui veulent déjà se faire du beurre en bidouillant et compilant des codes sources qu'ils n'ont jamais touchés... bref

Qui se lance dans cette histoire? 

Faire un truc un minimum optimisé et pas juste prendre la source, exécuter, trouver l'erreur, la corriger, exécuter, trouver l'erreur, corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter,trouver l'erreur, la corriger, exécuter... etc...

Et se faire passer pour un super programmeur amiga

Non, un truc tous simple, optimiser

Bon zzd10h, sa te dirait de faire voir au monde que les frenchies sont les meilleurs du monde ?

;-)

Biz ma poule

PS : demande a sinisrus, Thellier et amidark de t'aider, de toute façon ils ne branlent rien de leurs journées



Et il est ou notre crisot, encore coller? va falloir se cotiser pour acheter une spatule ou je débarque chez lui avec un gros sceau d'eau froide, il pourrait nous pondre un moteur gfx de rendu de page web le coquin ;-) avec thellier et amidark, le moteur serait une tuerie
Message édité par : artblink / 08-01-2016 19:33
zzd10h zzd10hicon_post
"Bon zzd10h, sa te dirait de faire voir au monde que les frenchies sont les meilleurs du monde ?"

Non pas du tout, je n'en ai rien à faire de montrer quoi que ce soit au monde par rapport à la France...

(et puis bien entendu je serais bien incapable ne serait-ce que de cross-compiler Odyssey  ).


artblink artblinkicon_post
J'en ai une plus grosse que toi... tralalalalèreeeeeeeeuuuu mdr

De toute façon les guillaumes ont toujours été des trous du culs... et paf!

Bon j'espère t'avoir vexé, comme ça tu prend le code et tu nous fais un navigateur AOS le plus puissant du monde informatique :-p

Bisoux ma poule



Edit : Tu peu dire connard, par chez moi c'est pas une insulte MDR



Message édité par : artblink / 08-01-2016 21:38
zzd10h zzd10hicon_post
Non, ça ne marchera pas avec moi.

Je te prie d'agréer, ArtBlink, l'expression de mes salutations distinguées. Connard !
artblink artblinkicon_post
couillon, MDR, je vais me pisser dessus

Crisot Crisoticon_post
Citation: artblink 

Et il est ou notre crisot, encore coller? va falloir se cotiser pour acheter une spatule ou je débarque chez lui avec un gros sceau d'eau froide [snip]...

Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ton sceau d'eau froide mais tu vas finir avec ta spatule dans le *** dans le sens de la largeur

Plus sérieusement, je passe assez régulièrement (1 jour sur 3?), mais je ne suis pas logué et souvent sur smartphone donc je répond assez peu. Et puis le recul pris sur les ossements d'OS4.1 et le massacre qu'est en train de faire A-Eon n'aide pas à la motivation...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
artblink artblinkicon_post
Ab bas non, pas dans le c_l

Bon, bin j'viens pas chez toi avec le sceau :-D

Bas, moi je ne m'occupe pas vraiment d'aeon hyperion, je m'amuse a coder sur mon microaone ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme