Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 891 839

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Interview de Pseudaxos sur Ultimate Amiga

Interview de Pseudaxos sur Ultimate Amiga#2232

5Contributeur(s)
zzd10hartblinkElwoodPseudaxosmadmin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Pas mal, mais je vais finir par le later si il continue a parler du X86 


Moi aussi j'ai taté du soundtracker/protracker/noisetracker/digibooster et un petit tracker bien sympa mais je ne me rappel plus de son nom, il était génial. c'était un 8 pistes soundchip ou l'on pouvais intégrer des sons, mince, le trou de mémoire... 

Je l'ai, c'était MusicLineEditor... superbe tracker ;-)

Message édité par : artblink / 04-01-2016 23:45
Elwood Elwoodicon_post
Citation: artblink  c'était MusicLineEditor... superbe tracker ;-)
super projet pour le refaire sous OS4 ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Oula... j'y connais rien en son, mais pourquoi pas car ça me gave mhe, mais d'abord, je fais un truc simple, un logiciel de gestion de compte perso... c'est que du travail de formule de math simple et de jeu de chaine de caractère, faut juste les idées ;-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Artblink,
C'était pas Hively Tracker ?

artblink artblinkicon_post
Non, c'est musiclineeditor, essaie, tu verra, c'est excellent, le problème c'est que c'est un 8 pistes, mais bon, tu peu t'éclater ;-)

Pas facile a manier au départ, mais une fois maitriser ça claque 

Tente, tu verra ;-)

PS: j'ai regardé les commandes sound d'hollywood, c'est trèe très léger, mais avec de la bidouille, je peux peut être faire un ti éditeur de music sympa dans la lignée de musiclineeditor mais sans réverbération... bon... en bidouillant ça peut le faire, mais attention, ce prg sera inutilisable sur 680x0... bas, de toute façon a par AOS, je me fais pu chier a optimiser vu l"'enthousiasme" sur les autre AOS like lol

Bref, je commence des mini code de tests et je vous tiens aux news ;-)

Message édité par : artblink / 05-01-2016 22:55
madmin madminicon_post
@artblink MHE the saoule ? je rencontre toujours ce soussi avec les logiciels que je crée : à la fin fin il reste toutes les petites finitions et je suis fatigué dèja davoir calculé le travail actuel... garde le précieusement ton code : des fois il y auras des HIPS où tu auras envie de continuer... sur MHE c'est la colorisation syntaxique qui fait default... dur boulot créé un bounty ;-) avec des sous on ce surpasssent
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
zzd10h zzd10hicon_post

"il y auras des HIPS "


Oh, ne t'inquiétes pas, avec ArtBlink, il y en aura encore beaucoup des "Hips" (c'est, en tout cas, tout le mal que je lui souhaite)

artblink artblinkicon_post
Mdr

Non, sa me saoule pas, il m'en faut plus (1 ou 2 litres)

C'est juste que j'ai envie de faire autre chose en même temps
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Citation: artblink 

Non, c'est musiclineeditor, essaie, tu verra, c'est excellent, le problème c'est que c'est un 8 pistes, mais bon, tu peu t'éclater ;-)

Pas facile a manier au départ, mais une fois maitriser ça claque 

Tente, tu verra ;-)

PS: j'ai regardé les commandes sound d'hollywood, c'est trèe très léger, mais avec de la bidouille, je peux peut être faire un ti éditeur de music sympa dans la lignée de musiclineeditor mais sans réverbération... bon... en bidouillant ça peut le faire, mais attention, ce prg sera inutilisable sur 680x0... bas, de toute façon a par AOS, je me fais pu chier a optimiser vu l"'enthousiasme" sur les autre AOS like lol

Bref, je commence des mini code de tests et je vous tiens aux news ;-)

Message édité par : artblink / 05-01-2016 22:55 
Hey, yep', ce serait cool si tu y arrivais. 
Je vais regarder à quoi ressemble ce Tracker. 
Je n'en ai jamais entendu parler... 
Avec 8 pistes, on peut déjà faire de très bonnes choses ! 
1L à deux quand on mange bien ... Hips !

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme