Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 597

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MHE_NG 0.9B

MHE_NG 0.9B#2215

4Contributeur(s)
artblinksinisruszzd10hmadmin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Coucou,

Yes, ça avance mais comme je voulais pas me prendre la tête ce soir, voici les améliorations de la version 0.9B:

2 langues = Français et anglais
1 thème ajouté = IsSimple
Correction de quelques bugs mineurs

Après l'insertion quasi automatique des commandes, je dois revoir mon programme pour le faire évoluer.

En gros, je dois revoir toute la partie aide

Merci des retours et bon tests

Donnez moi vos impressions et les bugs découvert.. Merci ;-)




artblink artblinkicon_post
Quelle bille, j'avais oublié de mettre de lien MDR


Pfff... j'avais du un peu trop forcer ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
Super le nouveau theme c'est choupinette!

Par contre:

- Les fleche Défaire et Refaire sont inversé!
- Pourquoi ne pas mettre les petites flêches de recherche (avant/aprés) côte à côte plutôt que l'une au dessus de l'autre...


Message édité par : sinisrus / 20-12-2015 17:35
artblink artblinkicon_post
Pour le undo/redo, corriger

Pour les flèches de recherche, je sais pas, j'ai fait ça comme ça, pourquoi? c'est mieux les flèches à l'horizontale?

Ca fonctionne la fenêtre de commande hollywood qui s'ouvre avec les commandes disponible en fonction de ce que tu tape dans le texteditor?

Essai de taper 

displ

Je ne sais pas si ça fonctionne sur les autres config, parfois les résultats sont étranges.

Normalement une fenêtre s'ouvre avec toutes les commandes qui commence par displ

Si tu continue a taper, la fenêtre va se mettre à jour et diminuer le nombre de commande en fonction de ce que tu tapes.

En fait, je test en continue se que tu insère au clavier

Cela sera très utile pour la coloration synthaxique et la tabulation, la tabulation est presque fini.

Par contre, pour tester si on tape sur la touche return ou Entrée, il ne faut pas tester le code ascii de LF ou CR, mais chr(27) .. chr(110) et non "\27n" en chaine de caractères

Bizarre quand même, car tu insère un line feed ou un CR en insérant "\27n" dans un texteditor

Parfois, le lien entre hollywood et Mui est déroutant !!!
zzd10h zzd10hicon_post
Je ne peux pas tester pour l'instant mais pourquoi :

-ne pas tester pour la complétion d'un mot qu'au bout de 1 seconde ?
  Ceci afin d'éviter de scanner toutes les lettres, tout le temps.
Par exemple, j'écris D (démarrage timer) I (arret timer / demarrage timer) S (arret / demarrage timer).
Si le timer expire (après 1 seconde) là tu fais ta recherche dans ton dictionnaire.

-pour la touche Enter, Espace, Shift ou autres touches spéciales, il y a un eventhandler dans MUI où tu peux trapper des évenements claviers. (IDCMP_RAWKEY et MUIP_HandleInput)

Enfin, je dis ça comme ça, je ne suis pas prés de mon Amiga.

Message édité par : zzd10h / 21-12-2015 12:40
artblink artblinkicon_post
Bonne idée ma poule pour le starttimer... mais j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs dans le bridge Hollywood/Muiroyale... des commandes sont, on dirait, désactivé!!!!

Je test ;-)

Je up car correctif : Corrigé bouton Undo/redo (le sens des flèches)
Nouveau theme : Ravenna
Correctif sur l'aide rapide et la fenêtre de listing de commande (la petite fenêtre qui s'ouvre a l'ouverture de MHE)

@ZZzzzzz : Ca y'es, j'ai réussi a installer un interval d'une seconde (25 image par seconde) sur l'ensemble de l'éditeur... mais comment savoir si ça fonctionne?

L'utilisation cpu reste toujours à 0% avec ou sans interval d'une seconde

Merci ma poule 


Message édité par : artblink / 21-12-2015 20:42
zzd10h zzd10hicon_post
Pourquoi parles tu d'images par seconde ? Il n'y a pas un intervalle en Ticks ou un truc du genre dans les timer Hollywood ?
Quant à savoir si ça fonctionne, pourquoi ne pas simplement afficher l'heure dans une console à chaque fois que ton timer expire ?
artblink artblinkicon_post
tellement habitué a faire des moteurs 2d lol

L'interval est en ticks ;-)


artblink artblinkicon_post
Nouvelle version :

Mode Mono fenêtre et mode multi-fenêtre
Modification de la fenêtre de prefs, bin oui, j'ajoute, j'ajoute et.... j'ai plus de place mdr
Ajout dans les prefs de la demande d'écrasement de fichier déjà existant 
Ajout dans les prefs de la demande de compression de l'exécutable

Modif général du code pour tout prendre en compte... ouf!!

madmin madminicon_post
hi artblink j'ai testé l'autocompletion mais au 5eme caractère :: voila ce qui appara?t

welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme