Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 238 103

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 30 ans de l'Amiga par HunoPPC

Alchimie 30 ans de l'Amiga par HunoPPC#2193

15Contributeur(s)
hunoppczzd10hAmiDARKdavebracoLioTarzinsamo79cortoamigaoufthellierCreolsK-LYesCopElwoodCrashMidnick
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Bonjour,
Je tiens à vous informer que je serai à l'Alchimie (évènement français Amiga) ou nous fêterons les 30 ans de l'Amiga dignement.
Lors de cet évènement je tiendrai une conférence (dans la matinée) ou je présenterai mes travaux en cour et les dernières nouveautés distribuables pour AmigaOS4.
Dans les nouveautés nous aurons :
- Dernière version de FinalBurn Alpha (beaucoup de nouvelles fonctions ajoutées) qui sera en boitier DVD série limité 30 ans de l'Amiga pour l'Alchimie
- Dernière version de la GUI RageOS4X avec gngeoNG (cette version atteint plus de 100 FPS sans filtre de rendu sur une SAM440) en boitier DVD série limité 30 ans
- Un émulateur SURPRISE optimisé spécialement pour les petites machines (qui ne sera dévoiler que lors de la présentation) une nouvelle belle interface graphique ainsi que des menus sont à découvrir.
Un nouveau jeu pointera le bout de son nez et si vous avez lu les news de l'Amiga30.de vous verrez de quel type de jeu nous parlons.
Un gros projet en cour sera présenté, il sera question de Hardware et de logiciel, tout ça en lien direct avec les jeux vidéo bien sûr.
Plusieurs démonstration seront effectuées sur le stand RELEC ainsi que sur le lieu de mon emplacement et vous pourrez tester et découvrir ces nouveautés tout au long de l'évènement sur SAM440.
Bien sûr il sera possible de récupérer les jeux et émulateurs sur clé USB et obtenir une clé d'enregistrement de la libboostyGFX V2 sur place sans oublié un petit mot dédicacer pour ceux qui le désireront sur leur pochette de DVD ou autre format.
Si bien sûr vous voulez réserver votre DVD à l'avance de peur de ne pas en avoir sur place, faites le moi savoir sur ce thread et je me ferai un plaisir de vous mettre ça de coté.
Et n'hésitez pas à venir à ma rencontre je serai heureux de discuter avec vous  
Bonne journée
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
zzd10h zzd10hicon_post

Salut Hugues,


Je ne vais pas à l'Alchimie, est-ce néanmoins possible de te prendre un DVD FBA par Paypal/Poste ?


Merci

hunoppc hunoppcicon_post

Bien sûr que c'est possible Guillaume


Je te les enverrai par la poste et pour le prix il n'y en a pas ce n'est juste qu'une donation simplement.


Tiens moi au courant par mail.


HunoPPC 

AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
zzd10h zzd10hicon_post

Super, c'est envoyé !


 

AmiDARK AmiDARKicon_post
hunoppc : Super tout ça :)
hunoppc hunoppcicon_post

Yes ;-)


voici les jaquettes DVD


 



 



 


A+ les gars

AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
zzd10h zzd10hicon_post
Ah, MVS, je bosse dessus toute la journée :)
davebraco davebracoicon_post
Ohhhh je me réjouis de voir tout cela! (et toi aussi évidement)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Lio Lioicon_post
Ach je ne serais pas là non plus pour voir ça et le sacre de Huno 1er ! Bravo encore pour ton investissement !

petite question : pour les utilisateurs enregistrés, on récupère ça comment ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Tarzin Tarzinicon_post
Hello Huno,

Super nouvelle tout ça!
Je suis grandement intéressé mais je n'ai pas compris le système de prix pour chacun des articles que tu proposes.

En gros, un peu tout m'intéresse

---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme