Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 249 890

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Bonjour a tous

Bonjour a tous#2184

10Contributeur(s)
dedsmanElwoodxraySharynnK-LOlricksinisrusdavebracoartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
dedsman dedsmanicon_post
En fait tout est dans le sujet alors oui bonjour à tous  : ). Je me présente fissa fissa car je ne suis pas très doué dans ce domaine. Voilà je m appelle Didier j ai 33 ans et je n ai eu qu' un Amiga dans ma vie l' Amiga 600 mais j en garde un excellent souvenir. Cela fait quelque temps (depuis la sortie des sams) que je suis les nouvelles des amiga dits ng  mais je n ai pas encore franchi le pas de l achat.. Peut être cela viendra t il avec la Tabor  ? 

++
En attente de nouvel Amiga NG
Elwood Elwoodicon_post
Salut Dedsman,

Bienvenue chez toi :-)
J'espère que tu peux venir à l'Alchimie. Tu ne pourras plus t'en passer. Il y a aussi le marché de l'occasion. Avec ceux qui se prennent un X1000 ou d'autres, il doit bien y avoir des machines à vendre.

En tout cas, j'espère que tu sauteras rapidement le pas car utiliser AmigaOS aujourd'hui, ça n'a pas de prix :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
dedsman dedsmanicon_post
Merci Elwood pour ton accueil chaleureux. Oui ça j avais remarqué qu' être sur AmigaOS ça n a pas de prix  : )... Mais quand même : ). Malheureusement je ne pourrais pas venir à l'Alchimie cette année je viens de nouveau  d être papa il y a 2 mois et je me vois mal laisser ma femme et mes petits bouts tout seuls pour le moment mais ce n'estque partie remise. J espère qu' il y aura des petites vidéos des différentes nouveautes Tabor X5000 nouveautés logiciels ... Pour ceux qui ne pourront pas être présents.
En attente de nouvel Amiga NG
xray xrayicon_post
@dedsman, je répète ici ce que je dis sous la news "Tabor à l'Alchimie" ;-)

La bienvenue sur ce forum...dommage que l'Alchimie soit inaccessible cette année. Niveau video de demo, on verra si quelqu'un va en faire mais avec déjà 165 participants il y aura moyen. Bon, niveau matos le X5000 est maintenant presque sorti des beta-tests mais il faudra tout de même y mettre le prix.
En ce qui concerne le A1222 (Tabor), nous venons de la recevoir et les beta-tests n'ont pas encore démarré. Elle arrivé chez nous aujourd'hui et on espère juste la faire tourner (sans garantie) sous Lunix vu que AOS n'est pas encore dispo aux besta-tests...voili :-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Sharynn Sharynnicon_post
Bienvenue à la Maison...

Je dis souvent : "Amiga un jour, Amiga Toujours" ....

Une mémoire, une présence, un Fait !!!

Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut et tous les plus fous de cette planète...

Vivement que tu partage l'Alchimie avec nous la prochaine fois !!!

Projet AmOS4 - Retour vers l'Amos sous OS4...

SAM440EP - A1200 3.1 de base
dedsman dedsmanicon_post
@xray  :  je ne pensais pas que les devs étaient autant en retard pour la Tabor. Je ne vois pas trop l intérêt pour A-Eon de l'annoncer si tôt à part peut être de mettre la pression sur Hyperion. Je suis un peu déçu le format de la Tabor me plaisait bien. 
En attente de nouvel Amiga NG
dedsman dedsmanicon_post
@sharynn  :  merci de l'accueil
En attente de nouvel Amiga NG
K-L K-Licon_post
Bienvenue sur Amiga-NG ! :-)

Pour ce qui est des systèmes, je te conseillerais plutôt de t'orienter vers une Sam460 : la RedOne X de Relec par exemple est intégralement supportée par AmigaOS4.1.

Je doute fortement, malheureusement, que l'A1222 soit bien moins chère que la Sam460 et nous n'avons aucun recul sur ses performances et encore moins une date de sortie.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Olrick Olrickicon_post
Sois le bienvenu.
Pour l'instant en dehors des éventuelles occasions tu n'as que la Sam460cr qui soit en vente.
A toi de voir quel genre de machine tu souhaites.

#NUL!
sinisrus sinisrusicon_post
Bienvenu mec,

La tabor est toute petite c'est vrai que c'est un bon point pour cette carte (facilité de transport)
Par contre compte bien 2, 3 ans avant une dispo commercial donc soit tu fait dans l'émulation os4 sur pc (si tu as un bon pc) en attendant la tabor soit tu prend une sam460rc.

Sinon tu cherche à faire quoi avec du jeu? du retro? de la programmation?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme