Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 501

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» A-Eon recrute des développeurs

A-Eon recrute des développeurs#2181

7Contributeur(s)
zzd10hK-LsinisrusElwoodPetrolAmiDARKjokre
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
A-Eon/AmigaKit recrute des développeurs pour enrichir AMIStore (et en plus ça paie ). 



N'hésitez pas à les contacter !
K-L K-Licon_post
Ha ha ha... Ah non, désolé 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Euh, développe un peu plus, stp...
sinisrus sinisrusicon_post
Je pense que K-L est blasé par la situation, mais il faut reconnaitre que A-eon fait de son mieux pour amélioré la situation perso j'aimerai bien pourvoir apporté plus mais je manque de temps c'est une très grande frustration. J'apprends hollywood depuis peux et je compte bien faire des softs et jeu mais ça prend beaucoup de temps...

Restons patient des choses bien vont finir par arrivé :-)

K-L depuis que je me suis mis au développement je ne vois plus la situation de la même façon
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Sinisrus : en effet, je suis un peu blasé. Ils "achètent" à tour de bras des logiciels dont ils ne savent pas quoi faire.

Ils se retrouvent avec de super licenses, en faisant miroiter de l'excpetionnel sur AmiStore (les fameux TBA pour DvPlayer, TuneNet dans lequel ils ont juste rajouter un logo, etc...) et ils nous sortent une mise à jour de Candy, le truc le plus inutile et bouffeur de ressources pour nos systèmes.

Et là ils me donnent l'impression de courir après les développeurs pour leur ramener du flouze, quitte à vendre des jeux tout moisis à 20€.

Autant je suis fier d'utiliser mon X1000 (et de préparer une présentation pour l'Alchimie), autant AmiStore restera pour moi une vaste blague tant qu'ils ne seront pas honnête (virer les TBA et les logiciels qui n'ont rien à y faire comme Mplayer, admettre que Radiance c'était du bidon, etc...).

Sans les développeurs tiers (dont Zzd10h avec ces fameux Ztools), AmiStore n'aurait aucun succès du côté d'A-Eon.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Tu n'as pas tort, DVPlayer est soit-disant en betatest depuis de nombreux mois mais toujours pas de nouvelle de Radiance, Candy est un programme à gerber, au sens litéral, trés bien fait mais pour l'avoir vu chez qq'un, vraiment à faire mal au coeur.

Par contre dans les nouveaux programmes (je ne parle pas du mien) il y en a des bons, comme MutiEdit qui a été évoqué à l'AmiWest. Je l'ai essayé et c'est tout con mais les onglets dans l'éditeur sont vraiment pratiques.

Bref, si ça motive des dévs, tant mieux mais, tu as raison, si c'est pour remettre une palanquée de TBA, ça demotivera les "clients"

Quant au succés d'AMIstore, ils annoncent 2000 transactions, les zTools n'en constituent qu'une petite partie 
Elwood Elwoodicon_post
moi je ne retiens qu'une chose c'est qu'il y a 23 softs en développements. Même si seulement une poignée m'intéresse c'est déjà balaise. Bon oui les TBA c'est minable mais bon c'est du marketing et le monde est fait comme ça.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
K-L faire rentrer du flouze, bin oui c'est le bute d'un store non? et l'amiga en a bien besoin perso venant d'a-eon je comprend carrément la démarche vu l'investissement qu'ils font pour le matos le rachat des licences. ça va dans le bon sense.

C'est clair c'est pas rapide mais tout ce met en place petit à petit pour faire avancé les choses.

Je suis aussi blasé par la situation mais confiant quand je vois les démarches entreprises par A-eon et acube (hyperion je sais plus trop quoi pensé)

Maintenant un soft c'est très long a faire surtout pour 1 seul personne même si c'est des portages la plus part du temps tout doit être réécrie et c'est long... mais ça viendra ...un jour.

Par contre l'histoire du portable x86 c'est une grosse erreur d'a-eon j'y crois pas du tout à ce projet.

Bon aller dans les 5 ans à venir on devrais y voir plus clair :-)
 


--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petrol Petrolicon_post
"Agent provocateur" : un dev francophone pour TuneNet?

Petrol.
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bah pour ma part, si je postule et qu'ils accèptent ... C'est un coup à leur faire faire faillite ça :p MDR
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme