Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 180 369

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur A1222 »» A1222 : nouvel Amiga-NG

A1222 : nouvel Amiga-NG#2176

17Contributeur(s)
K-Lamigaoufzzd10hsinisrusElwoodxrayastrofrathellierLioPseudaxosFaranheitartblinkdavebracoEggmanCrisotcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
@K-L

On se jauge pour prendre notre machine bêta-Test (y faut les autorisations A-Eon) mais c?EUR(TM)est pas gagné et sûrement pas une présentation officielle!!! ??~?
Sinon, c?EUR(TM)est comme tu le dis, il faut vraiment que tout soit tip-top niveau des drivers sous AOS. C?EUR(TM)est en route mais faut pas être pressé...dès que ça sera prêt??~oe
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
icon_post
J'espère surtout qu'il y aura un boitier commun pour tous les revendeurs pour un système complet comme pour le X1000 et le X5000 avec une boing ball. Une identité unique me semble le minimum si l'on ne veut pas être fondu dans la masse.
Kamelito
[addsig]
K-L K-Licon_post
Citation: kamelito 

J'espère surtout qu'il y aura un boitier commun pour tous les revendeurs pour un système complet comme pour le X1000 et le X5000 avec une boing ball. Une identité unique me semble le minimum si l'on ne veut pas être fondu dans la masse.
Kamelito
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Je suis entièrement d'accord avec cela, même si par le passé beaucoup n'étaient pas forcément d'accord avec cela.
D'ailleurs le X5000 aurait largement mérité mieux que son boîtier actuel. A-Eon aurait dû continuer avec Fractal Design, même pour la Tabor d'ailleurs (voir ce boîtier Mini ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
le boitier du X5000 est pourtant bien un fractal ??
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
xray xrayicon_post
Oui Lio, un Fractal Design Core 3300 ??~<
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
icon_post
@Xray
Et pour le A1222?
Kamelito
[addsig]
xray xrayicon_post
@kamelito

pour l'instant AEon n'a pas communiqué là-dessus, mais on espère un boitier "dédié" (du style de ce que dit K-L) "à laX5000" mais au gabarit de la carte Tabor. Attendons pour voir...sinon peut-être que chez RELEC...;-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
icon_post
J'espère que selon le choix de la carte gfx, du boîtier, de la RAM et du HD on sera sur du prix public disponible partout et pas un prix Amiga, sinon ça sera pour moi juste une carte mère.
Kamelito
[addsig]
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Sur certains forums, ils disent que la Vampire V4 sera quasiment au même tarif que la Tabor. Des personnes disent qu'ils n'achèteront pas une V4 à 500 Euros alors que le prix de la Tabor serait à peu près dans ces tarifs. De nouveaux Os4iens en vue ?

xray xrayicon_post
Et hop, quelques infos de nos amis teutons sur l'Amiwest...et peut-être à 400 euros la Tabor?!
   http://amiga-news.de/en/news/AN-2017-10-00043-EN.html
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme